Jump to content

[Résolu] Besoin d'aide : Advanced Top Menu


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je fais mes premiers pas avec PrestaShop et j'ai acheté le module <Advanced Top Menu> seulement voilà je galère comme c'est pas permis à paramétrer ce module. La documentation donne pas d'exemple concret...

 

Je voudrai me faire un menu proche de celui la : http://demos.presta-module.com/advancedsearch/fr/

 

Le menu est constitué, d'un texte, d'une image et encore un texte, le tout étant centré sur la colonne.

Ma difficulté première est déjà de centrer les 3 éléments comme sur le lien que je vous ai donné plus haut.

 

 

J'espère que je suis au bon endroit pour poster. je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez.

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas trop ou vous répondre alors je le fais ici.

 

J'ai bien reçu votre message et d'avance merci beaucoup pour votre réponse.

J'apprécie grandement votre démarche qui va dans le sens de ma demande :)

 

encore mici 

Link to comment
Share on other sites

J'ai pu enfin résoudre mes lacunes avec le concours des éditeurs du module qui se sont montré très compréhensif :)

 

 

Pour ceux qui souhaite avec ce module pouvoir centrer dans une même colonne  du texte et image : il faut surcharger le css par le biais de l'onglet <Styles avancés>

 

 

Je tiens a souligner que l'équipe éditrice du module à été très réactive et compréhensive quand à ma demande, c'est à souligner :)

 

 

Merci encore, Sujet résolu.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...