Jump to content

Probleme facture pdf


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise prestashop 1.6.1 et j'ai un souci avec l'édition des factures. Tout,est en français sauf la mention "Free Shipping" qui apparait pour les frais d'expédition quand ils sont gratuits. J'aimerais que cette mention apparaisse en francais. J'ai donc été voir dans localisation /traduction/traduction des fichiers pdf, jai tous les termes anglais de la facture que je peux modifier mais pas moyen de trouver "Free Shipping" et donc de le traduire. Est-il possible de rajouter cette traduction? Est ce que quelqu'un a une idée pour me permettre de traduire ce "Free Shipping" en français  . D'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

Parce que vous êtes en HT, autrement vous auriez:

 

Total produits       50,99 €

Frais d'expédition Transporteur gratuit

Total (HT)              50,99 €

Total Taxes           10,20 €

Total                     61,19 €

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pour le free shipping intraduisible, il faut modifier la ligne 57 du fichier pdf/invoice.total-tab.tpl en remplaçant

{l s='Free Shipping' pdf=true}

par

{l s='Free Shipping' pdf='true'}

Pour le invoice c'est dans classes/pdf/HTMLTemplateInvoice.php, il faut remplacer la ligne 71

$this->smarty->assign(array('header' => $this->l('Invoice')));

par

$this->smarty->assign(array('header' => HTMLTemplateInvoice::l('Invoice')));

Mais il y a le même problème pour tous les pdf (return, slip, delivery, etc) + le problème du transporteur qui n'existe plus sur les factures (voir ici: https://www.prestashop.com/forums/topic/468694-transporteur-manquant-dans-facture-v161/ )

Link to comment
Share on other sites

ça a été mergé???

 

je viens de faire les modifs des fichiers, mais pour moi ça ne change rien,  j ai toujours invoice et free shipping

Hum.. et tu es allé dans traductions -> pdf ensuite ? Parceque Presta ne peut pas les inventer non plus^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...