Jump to content

Résolu Urgent problème catalogue après MAJ 1.6.1.1


Recommended Posts

Bonjur ,

J'ai posté un message hier, resté sans réponse malheureusement dans la section Mise à jour . Je retente aujourd'hui car je suis vraiment bloquée et ma boutiquedoit rester en mode maintenance.

 

Donc j'étais sur une version 1.5.5, j'ai fais une boutique test en version 1.6.0.14 , une fois que j'ai vu que tout était ok , j'ai mise à jour ma boutique 1.5.5 vers la 1.6.1.1 par le biais du module mise à jour .

 

Et là quelques bugs , certains juste embêtant 

 

 - Déconnection du back office dès que je visualise ou actualise la page boutique

 - Les traductions des modules ne s'affichent pas correctement, je ne peux pas ouvrir les traductions non renseignées en français.

 - Toutes mes images produits ont disparu, il me restait celles mises en couverture mais après les avr régénérer je n'ai plus rien. Mais en retéléchargeant les imgaes cela fonctionne donc problème amoindri.

 

Mon GROS SOUCI c'est le catalogue , je ne peux plus éditer les produits (mise à part charger les photos) car à chaque fois il me demande de renseigner une catégorie. Hors je n'ai plus l'arborescence des catégories. Et si je décide de recommencer les catégories celles ci n'apparaissent pas, hormis sur le back office en liste sous l'accueil mais impossible de les organiser en catégorie parente.

Je ne suis pas sure mais je pense que ce problème de catégorie et le point clé du bug.

Je ne peux plus modifier les attributs .

dans les sections que je ne peux plus modifier j'ai en haut MODIFIER ARRAY

 

post-773747-0-60405500-1441185049_thumb.jpg

 

J'ai vu sur un post que sur la version 1.6 il n'y avait plus l'onglet "SCENE", hors moi je l'ai toujours, celui la fonctionne je peux créer des scenes . Il était également dis que cet onglet peut provoquer des bug sur les catégories . Mais il n'est pas mentionné comment supprimer l'onglet scene .

Si quelqu'un a une idée , je suis preneuse car à court de connaissances.

 

Par avance merci

Edited by atelier porcelaine (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'ai exactement le même probleme

un nouveau shop avec une instalation clean en 1.6.1.1 

pas moyen d'avoir des sous catégorie  mais uniqement des catégorie au même niveau que la home 

 

je vais faire une autre install pour voir si dans le shop démo le probleme existe aussi

 

Marc

 

 

Resolu

en réalité j'avais une catégorie Root et une autre home

renomé la home en n'importe quoi

ensuite edité la root et la renomer en Home 

ensuite rajouté des nouvelles catégorie et tout ok

Edited by GarouGarou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Plutot que de m'arraccher les cheveux à essayer de trouver d'où pouver venir la coquille, j'ai repris le site en 1.6.014 que j'avis fait pour un test et j'ai rebasculé certains groupes de mon ancienne base de données (1.5.5) et là tout fonctionne . Ainsi j'ai pu récupérer les clients, le sproduits les commandes ... bref toutes les données importantes et laisser le reste en version 1.6.014.

Mais je note ta solution car effectivement j'avais vu ces différences .

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...