Jump to content

site en mode maintenance


Recommended Posts

j'ai mis mon site en mode maintenance afin de bosser dessus sans que les clients voient mon travail sauf que quand je bosse dessus et que je clique pour visionner mon travail il me montre le site en mode maintenance et pas mon visuel.

je pense être clair.

Merci de me donner l'astuce  :(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour jfmusy,

dans le backoffice de votre shop, allez dans l'onglet Préférences/Maintenance.

Là, cliquez sur le bouton ajouter mon IP (Add my IP) à droite du champ IP de maintenance, et cliquez ensuite sur sauver.

 

Dorénavant, vous devriez avoir accès au front office alors que les autres personnes arrivant sur la boutique verront la page de maintenance.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour jfmusy,

dans le backoffice de votre shop, allez dans l'onglet Préférences/Maintenance.

Là, cliquez sur le bouton ajouter mon IP (Add my IP) à droite du champ IP de maintenance, et cliquez ensuite sur sauver.

 

Dorénavant, vous devriez avoir accès au front office alors que les autres personnes arrivant sur la boutique verront la page de maintenance.

 

Cordialement

 

Merci de votre réponse

 

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

De mon côté j'ai bien mis mon IP. Et cela fonctionnait bien, mais, suite à une panne de ma box,  j'ai changé d'IP et maintenant je n'arrive plus à me connecter du tout! ni au Front ni au Backoffice... Quelqu'un peut me dire : où est le fichier avec ces configuration dans la masse de fichiers de mon hebergement?, pour que j'aille y mettre la nouvelle IP, par le FTP...

 

Merci.

 

Isabelle

Link to comment
Share on other sites

Oui, merci, j'ai effectivement trouvé le problème: je me connectais avec une ancienne adresse de connexion et donc pas avec le bon chemin d'accés à mon panneau d'administration... Je suis heureuse que vous me confirmiez que même si mon IP change, je pourrais continuer d'accéder à l'administration du site! Bonne soirée à vous également.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...