Jump to content

Mise à jour version 1.5.5 vers 1.6.1.1 problèmes images / catégorie et déconnexion


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis qq mois je songeais à mettre ma boutique à jour version 1.5.5 en 1.6 . Comme tout fonctionnait bien sur ma "vieille version" j'hésitais car peu de réélles connaisances , merci au forum il nous est d'une grande aide.

Bref pour ne pas mettre en maintenance ma boutique mais tester la version 1.6 , j'ai téléchargé la version 1.6.0.14 et j'ai refais une boutique avec thème et cie  pour voir le résultat.

Tout fonctionnait correctement, les visuels me plaisaient donc j'ai décidé de mettre à jour ma "vraie" boutique ;

Sauf que là c'est avec la version 1.6.1.1 .... Et j'ai quelques soucis que beaucoup ont également apparemment.

 

 

  1 )   Mon gros souci  actuel est le module catégorie je n'ai pas la liste des catégories ce qui implique que je ne peux pas y associer les produits .... Au final je ne peux ni modifier ni créer de nouvelles catégories ou produits et j'ai toujours "modifier ARRAY"

 

post-773747-0-45308200-1441101975_thumb.jpgpost-773747-0-15658200-1441101976_thumb.jpg

 

Je vous mets une capture d'écran de ce qui est bon sur ma boutique "factice" et pas bon sur l'autre.

 

Après quelques essais je pense que ce n'est pas une histoire de modue mais plus de catalogue ... peut être sur la base de données?

 

 2)  Comme certains ici je n'ai plus d'images produits sur ma boutique , j'avais l'image principale du produit avant de régénérer et desormais je n'ai plus rien.

 

Voilà pour mes principaux soucis , j'ai aussi quand je me connecte sur mon back office une première fenêtre qui s'ouvre m'indiquant que l'accès est interdit, en cliquant sur tableau de bord je récupère une fenetre "normale" ;

 

Merci par avance pour votre aide

 

 3) Je suis toujours déconnectée du back office malgré avoir fait les changement sur la fichier configuration dans la base de données pour les cookies.

Edited by atelier porcelaine (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

En continuant à cibler mon problème , je me rends compte que c'est quasiment l'ensemble de l'onglet "catalogue" qui ne fonctionne pas correctement.

C'est un peu un mixte entre la version 1.5.5 et 1.6.1.1, il me reste ainsi l'onglet "scène" avec encore des i pod nano qui étaient les produits de la version 1.5.

Sur ces onglets je ne peux rien modifier tout est inscrit ARRAY

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...