Aslo Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 (edited) Bonjour, je fais payer à mes clients un forfait frais de port fixe. Le prix n'est donc pas impacté par le poids des articles ni leur nombre. Toutefois, je souhaite faire payer un supplément de frais de port pour certains articles volumineux, pour une livraison dans certaines zones. PAS tous les articles et PAS toutes les zones donc... Version PS 1.2.5.0. Un module miracle? Merci. Cordialement. Aslo Edited August 31, 2015 by Aslo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 Bonjour, Version PS 1.2.5.0. Elle est pas un peu oldschool ta version ? Tu crée un nouveau transporteur assigné a une zone, tu selectionnes le transporteur via la fiche d édition du produit. Tu relie les autres produits avec ton transporteur par default. cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aslo Posted September 3, 2015 Author Share Posted September 3, 2015 Merci. Mais je ne vois pas où faire cela: "tu selectionnes le transporteur via la fiche d édition du produit" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 tu as une tres ancienne version pourquoi ne pas upgrader ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aslo Posted September 3, 2015 Author Share Posted September 3, 2015 Parce que celle là marche très bien et que je n'ai pas les moyens de payer une mise à jour Minuscule petite entreprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts