smiledeco Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Bonjour, Avant toute chose, oui oui j'ai bien lu le message epinglé sur ce forum concernant les pages blanches... Etant en version 1.6.0.14, il n'est pas indiqué comment visualiser les erreurs... (et j'avoue que je ne sais plus...). Sur mon site en production, la fonction "Comparer les produits" fonctionne pour la partie incrémentation. Donc quand je souhaite ajouter au comparateur RS. C'est nickel le compteur s'incrémente. Mais lorsque je clique sur "Comparer" j'arrive sur une belle page blanche... Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
smiledeco Posted August 31, 2015 Author Share Posted August 31, 2015 Re bonjour Correction. Je viens d'activer la gestion des erreurs et j'ai ça : Fatal error: Call to undefined method CompareController::getProduct() in /home/smiledecwp/www/modules/socialsharing/socialsharing.php on line 161... Qu'en pensez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
smiledeco Posted September 2, 2015 Author Share Posted September 2, 2015 Un petit up... Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentDP Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 +1 en en desactivant le module "Partage sur les réseaux sociauxv1.4.0 - par PrestaShop" la page de comparaison s'affiche de nouveau...Que faire SVP?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
creatile Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 J'ai le même problème Avez vous trouvé la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
smiledeco Posted September 4, 2015 Author Share Posted September 4, 2015 Bon, quelque part, ça me rassure. Je ne suis pas seul au monde... Allez, on croise les doigts. Il y a bien quelqu'un qui va nous mettre sur une piste (aure que celle de désactiver le module partage social...). Go ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elicode Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Check Working tip on : https://www.prestashop.com/forums/topic/465167-product-comparison-page-display-blank-in-prestashop-1611/?fromsearch=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
creatile Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Effectivement la réponse se trouve ici https://www.prestashop.com/forums/topic/395977-products-compare-error/?p=2135935 Remplacer $product = $this->context->controller->getProduct(); if (!Validate::isLoadedObject($product)) { return; } par // Exception are managed with Module::registerExceptions() but this is needed in case the merchant added new controllers afterwards if (!isset($this->context->controller->php_self) || $this->context->controller->php_self != 'product') return; $product = $this->context->controller->getProduct(); dans le module socialsharing ligne 161 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
smiledeco Posted September 8, 2015 Author Share Posted September 8, 2015 Merci Creatile et Elicode. J'essaye ta modif et je te tiens au courant sur ce forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
smiledeco Posted September 8, 2015 Author Share Posted September 8, 2015 Super. ça marche (version 1.6.0.14) Merci Beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gfpl Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Merci ca fonctionne bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts