Jump to content

[RESOLU] Bug module fabricants avec quantités par fabricant = 0


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai zieuté pas mal via des recherches google sur le problème que je rencontre actuellement sur ma boutique qui est en version 1.6.0.14

 

Je viens d'activer l'Url rewrite. tout fonctionnait bien, il m'avait juste indiqué qu'il y avait un bug de route sur la partie module.

J'ai donc fouillé sur ma boutique voir ce qu'il pouvait clocher, et c'est la partie fabricants qui ne fonctionne plus.

 

Quand on clique sur une marque (via le top menu ou le caroussel de bas de page), avant que j'active la fonction URL rewrite, les produits de la marque apparaissait.

Maintenant, il ne me trouve aucun produit.

Apparemment, ils sont tous reliés à la marque "Desert Essence", mais quand je clique sur cette marque, je n'ai rine non plus, 0 produits.

 

J'ai supprimé mon htaccess sur le serveur et je l'ai régénéré après avoir vidé mon cache, mais ça ne marche pas non plus.

 

Je vous mets en PJ le print screen de la route déterminée pour les fabricants (j'ai laissé celle proposée par défaut par PS)

 

Lien de ma boutique pour voir le bug en réel : www.cusmetiks.com

 

Merci d'avance pour votre aide !

post-985682-0-35811000-1440971206_thumb.png

Edited by lekidou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Apparemment, cela ne venait pas de l'URL rewrite mais de la désactivation des Déclinaisons dans Paramètres avancés/Performances.

 

Le fait de les désactiver empêche l'affichage des produits par marques, même si je n'utilise pas les déclinaisons...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...