Jump to content

Facture au mauvais nom de client


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un gros souci sur mon prestashop.

 

Pour ma 1er commande tout ce passe bien.

 

Pour la 2ème commande dès que la facture est éditer il me créer 2 bon de livraison dont un avec le numéro du précedent client (malgrès tout les deux sont bon, une fois telecharger tout est bon).

 

Par contre pour la facture elle se retrouve au nom du tout 1er client ayant commandé sur le site.

Le pire étant que le client reçois une facture pas a sont nom, mais en plus differentes de celle du coté admin.

Celle reçu par mail par le client a les bon produits mais le nom pas bon, ainsi que le montant alèatoire et en mode de paiement 2 virement bancaire eux aussi alèatoire.

 

Si vous pouvez m'aider a résoudre ce problème, je vous en serait très très reconnaissant.

 

 

post-1083971-0-86500800-1440964070_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

essai sur 3 Prestashop d'amis et le problème est le même !!! mais eux n'utilise pas la facturation prestashop mais un logiciel a part.

 

Je précise aussi que quand ça plante sur les factures, j'ai un message comme quoi le client a trop payer et l'affichage des ventes est très étrange sur le tableau de bord avec des chiffres comme 10.000065...

 

Tout les presta ou j'ai essayé sont sous 1.6.1.1

 

J'ai déjà tenter de faire avec le module Nettoyage de PrestaShop :

- Reset commande et client

- Contraintes d'intégrité fonctionnelle

- Nettoyage de la base de données

 

Mais sans résultat

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...