Jump to content

[SOLVED]TECHNICAL ERROR: impossible d'augmenter ou diminuer le nombre de produits (récap' panier)


Recommended Posts

Bonjour.

Apres plusieurs jours de recherche infructueuses sur le web et les forums de presta, je lance mon propre topic pour ceux qui auraient le même problème.

 

J'utilise prestashop 1.6.0.14 avec le thème megastore.

Vous pouvez trouver le site en question a cette adresse : beta2.euromatik.fr

Il ne vous sera accessible qu'après avoir inséré les codes et identifiants nécessaires (contactez moi sur mon adresse mail ([email protected]) si vous voulez vous plonger dans la résolution de ce problème et je vous fournirais les codes d'accès ^^)

 

Mon problème est le suivant:

Je peux ajouter sans problème un produit au panier ou le supprimer. Cependant, dans le récap' du panier, lors du processus de commande, il m'est impossible d'augmenter ou diminuer la quantité d'un produit, sous réserve de recevoir l'erreur suivante:

 

TECHNICAL ERROR: unable to save update quantity

Details:
Error thrown: [object Object]
Text status: error

 

je vous joins avec un screenshot

 

post-911020-0-96878600-1440755948_thumb.jpg

 

Néanmoins cette erreur n'apparait que sous firefox, et pas sou internet explorer, ni google chrome...

 

Auriez-vous une idée de ce qu'il se passe? un début de piste pour solutionner mon problème SVP?

D'avance, un grand merci a tous ceux qui voudront bien m'apporter leur aide, aussi minime soit elle.

Edited by kingfaya (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour,

apres d'ultimes recherches, j'ai fini par vider (sans conviction) les cookies de mon navigateur...

Et là: SUPRISE!!! Tout fonctionnenormalement!

 

donc pour ceux qui auraient un probleme similaire, pensez à vider les cookies de votre navigateur, on ne sait jamais....

Merci a ceux qui m'onat aidé, a ceux qui en avaient l'intention et qui' n'ont pas eu le temps, a ceux qui ne voulaient pas m'aider mais l'ont fait malgé eux, a ma maman....( bon j'arrête là...)

 

Bonne journée

 

 

 

ps: pensez à rire et sourire au moins 15 min par jour. C'est bon pour votre santé.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...