Jump to content

[RESOLU] - Problème de perte des photos des sous-catégories


Recommended Posts

Bonjour à tous, :-)
J'ai voulu modifier le fichier category.tpl, afin de faire une mise en page de mes catégories et ajouter un lien à ces images. Cependant au moment de valider les modifs, le fichier s'est planté. Du coup, j'ai récupéré le fichier original "category.tpl" et je l'ai copié à la place de l'autre.
Maintenant, j'ai un problème, je ne vois plus les images de mes sous-catégories. J'ai essayé de les remodifier par l'intermédiaire de la gestion des catégories, tjs rien. J'ai essayé de créer une autre catégorie. Même résultat.
Je ne sais plus quoi faire, mes images sont toujours présentes dans le dossier img, le chemin d'accès sur le code Html est le bon, mais celles-ci ne s'affichent pas. Il apparait juste les lien sur le nom de la catégorie.
Merci pour votre aide. :red:

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayer de nouvelles manip.
Je me suis rendu compte que je peux changer les images des catégories, et celles des sous-catégories à travers l'admin.
Cependant mon souci apparaît également concernant l'affichage des images de ces sous-catégories dans la page catégorie.
Je vous joint le code de l'élément "category.tpl": Si quelqu'un peux m'aider. Merci.
{include file=$tpl_dir./breadcrumb.tpl}
{include file=$tpl_dir./errors.tpl}
{if $category->id AND $category->active}


{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}
{$nb_products|intval} {if $nb_products>1}{l s='products'}{else}{l s='product'}{/if}


{if $scenes}
<!-- Scenes -->
{include file=$tpl_dir./scenes.tpl scenes=$scenes}
{else}
<!-- Category image -->
{if $category->id_image}
getCatImageLink($category->link_rewrite, $category->id_image, 'category')}" alt="{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" id="categoryImage" />
{/if}
{/if}
{if $category->description}
{$category->description}

{/if}
{if isset($subcategories)}
<!-- Subcategories -->

{/if}

{if $products}
{include file=$tpl_dir./product-sort.tpl}
{include file=$tpl_dir./product-list.tpl products=$products}
{include file=$tpl_dir./pagination.tpl}
{elseif !isset($subcategories)}

{l s='There is no product in this category.'}


{/if}
{elseif $category->id}

{l s='This category is currently unavailable.'}


{/if}
Link to comment
Share on other sites

Je viens de résoudre mon problème comme un grand. Il s'agissait d'un problème lorsque je travaillais en local.
Lors de ma mise en place sur site distant, les photos sont à nouveau apparues, ce qui m'a permis de refaire une disposition affinée de leur place sur la page.
J'ai ensuite réactualisé tout ceci en local et ça fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...