Jef.b Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Bonjour, depuis que je suis passé à la 1.6.1.1 , lorsque je crée des déclinaisons, elle n'agissent pas dans le front office , exemple : si j'ai "option 1" et option 2" (option 1 étant la déclinaison par défaut), que ce soit case à cocher ou menu défilant, si je sélectionne "option 2", la page se recharge et reviens automatiquement sur "option 1" j'ai une boutique test sur un autre domaine, qui tourne en 1.6.0.9 et les déclinaisons fonctionnent ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 J'ai le même soucis que toi mais en version 1.6.0.11.Par contre, ce qui est étrange c'est que je n'ai pas ce problème avec tous les articles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 1- On peut avoir des url de produits ou le problème est visible ? 2- Vos thème sont biens compatibles avec votre versions de prestashop ? 3- Avez vous testé avec le thème par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 La boutique est en maintenance avec une liste d'IP qui a le droit d'y accéder. Il n'est donc pas possible que je partage le lien d'un article où ça ne tourne pas rond.Étant donné que le problème ne se présente pas sur tous les produits, je ne pense pas que ce soit en rapport avec le thème. En tout cas, ce ne serait pas logique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jef.b Posted August 27, 2015 Author Share Posted August 27, 2015 Voici la page : http://irouen.fr/boutique/fr/plaque-professionnelle-plexiglas-fond-or/652-plaque-plexiglas-fond-or-texte-noir.html c'est une nouvelle rubrique, et sur les autres je n'avais pas d'articles avec déclinaisons, donc impossible de dire si c'est à l'affichage ou à la création qu'il y a un problème j'utilise le thème "défaut-bootstrap" je travaille sur Safari, mais j'ai aussi essayé avec firefox hébergement ovh, base sql sur serveur privé anti-virus désactivé (toujours quand je travaille la boutique, car sur la version précédente j'avais des soucis à la création de catégories avec l'AV activé). Link to comment Share on other sites More sharing options...
sastendanceshop Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Impossible d'accéder au site....! il ne répond pas...... suis je le seul ?Cldt Link to comment Share on other sites More sharing options...
dddddddddddd78 Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 Bonjour Avez-vous des nouvelles pour ce problème. J'ai exactement le me souci avec mes déclinaisons. Dans le menu déroulant je choisis la déclinaison voulue et la page se recharge toute seul et revient sur la déclinaison principale. Impossible de commander la déclinaison voulue. Y a-t-il une solution ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greg AZ Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 Bonjour, Depuis que je suis passé sur Prestashop 1.6 et l e thème par défaut bootstrap, les carrés de couleurs n’apparaissent plus sur les fiches produits qui contiennent la possibilité de mixer 2 couleurs différentes, exemple ci-dessous avec la possibilité de choisir les couleurs de bracelets. http://lesbroutilles.fr/fr/homme/28-bijou-homme-bracelet-double-lien-coton-medaille-ronde-argent.html D'avance, merci de votre aide et de votre retour. Greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Bonjour Topic déplacé dans le forum Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tificombo Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 Bonjour, Même problème depuis la MAJ à la version 1.6.1.5. Pas de solutions de la part de la team Prestashop ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Repitol Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 version 1.6.1.11 même problème. La page se recharge dès qu'on sélectionne une déclinaison Quelqu'un a t-il trouvé ce qui provoque ce bug ? il doit y avoir un maximum de sites impactés car le problème est là avec le thème par défaut Bootstrap Link to comment Share on other sites More sharing options...
Repitol Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 Résolu pour ma part ! il suffit d'aller dans préférences/produit vérifier "Forcer la mise à jour des URL simplifiées", le mettre sur oui ou bien, modifier une option et enregistrer pour que la BDD réécrive les tables, puis au besoin remettre l'option où elle était et ré-enregistrer J'espère que ça aidera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts