Jump to content

Déclinaisons et 1.6.1.1

Recommended Posts

Bonjour,

depuis que je suis passé à la 1.6.1.1 , lorsque je crée des déclinaisons, elle n'agissent pas dans le front office , exemple : si j'ai "option 1" et option 2" (option 1 étant la déclinaison par défaut), que ce soit case à cocher ou menu défilant, si je sélectionne "option 2", la page se recharge et reviens automatiquement sur "option 1"

j'ai une boutique test sur un autre domaine, qui tourne en 1.6.0.9 et les déclinaisons fonctionnent ok

La boutique est en maintenance avec une liste d'IP qui a le droit d'y accéder. Il n'est donc pas possible que je partage le lien d'un article où ça ne tourne pas rond.
Étant donné que le problème ne se présente pas sur tous les produits, je ne pense pas que ce soit en rapport avec le thème. En tout cas, ce ne serait pas logique !

Voici la page :

http://irouen.fr/boutique/fr/plaque-professionnelle-plexiglas-fond-or/652-plaque-plexiglas-fond-or-texte-noir.html

c'est une nouvelle rubrique, et sur les autres je n'avais pas d'articles avec déclinaisons, donc impossible de dire si c'est à l'affichage ou à la création qu'il y a un problème

j'utilise le thème "défaut-bootstrap"

je travaille sur Safari, mais j'ai aussi essayé avec firefox

hébergement ovh, base sql sur serveur privé

anti-virus désactivé (toujours quand je travaille la boutique, car sur la version précédente j'avais des soucis à la création de catégories avec l'AV activé).

• 2 weeks later...

Bonjour

Avez-vous des nouvelles pour ce problème.

J'ai exactement le me souci avec mes déclinaisons.

Dans le menu déroulant je choisis la déclinaison voulue et la page se recharge toute seul et revient sur la déclinaison principale.

Impossible de commander la déclinaison voulue.

Y a-t-il une solution ?

Merci d'avance. 

Bonjour,

Depuis que je suis passé sur Prestashop 1.6 et l e thème par défaut bootstrap, les carrés de couleurs n’apparaissent plus sur les fiches produits qui contiennent la possibilité de mixer 2 couleurs différentes, exemple ci-dessous avec la possibilité de choisir les couleurs de bracelets.

http://lesbroutilles.fr/fr/homme/28-bijou-homme-bracelet-double-lien-coton-medaille-ronde-argent.html

D'avance, merci de votre aide et de votre retour.

Greg

• 7 months later...
  • 9 months later...

version 1.6.1.11

même problème. La page se recharge dès qu'on sélectionne une déclinaison

Quelqu'un a t-il trouvé ce qui provoque ce bug ?

il doit y avoir un maximum de sites impactés car le problème est là avec le thème par défaut Bootstrap

Résolu pour ma part !

il suffit d'aller dans préférences/produit

vérifier "Forcer la mise à jour des URL simplifiées", le mettre sur oui

ou bien, modifier une option et enregistrer pour que la BDD réécrive les tables, puis au besoin remettre l'option où elle était et ré-enregistrer

J'espère que ça aidera