Jump to content

[THEME] iPrestaShop, un thème pour l’iPhone


Recommended Posts

Bonsoir Joël,

Toute mes félicitations pour ce thème, au combien stratégique pour le M-Commerce !
Je pense que nous allons être l'un de vos premiers clients, là je n'ai pas le temps de vous passez commande car il se fait tard et c'est le week-end mais il est sur notre liste.

C'est une très bonne idée et du très bon travail...

Cordialement,
Melki-Tsedeq

Link to comment
Share on other sites

Bonjour joel, je suis interressé par votre theme. comment faire pour avoir son site normal, et son site pour mobile ?

par un simple clic l'internaute peut il basculer d'un theme à un autre ?
ou faut il heberger 2 sites ?

pourriez vous expliquer comment cela s'implante techniquement ?
merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour LeGrenier,

Comme dit que le mini-site : "L'accès à votre site actuel reste inchangé pour les visiteurs via ordinateur tandis que les internautes iPhone/iPod consulteront la version optimisée."

Par contre, je n'ai pas créer de bouton pour aller de l'un a l'autre. Et il n'y a aucun besoin de créer 2 sites.

Techniquement, c'est mon secret... :P
Non je rigole! Je vous renvoie vers le mini site pour plus d'explications : http://fr.iprestashop.net/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour joel, je me plains de mes clients, qui ne lisent pas, et voila que je suis comme eux !!!
pardonnez moi, c'est vrai que s'était dit, mais je n'ai pas percuté !
je le commande de ce pas ... @ + ... oh, ca alors, j'avais pas vu, j'ai gagné une étoile jaune sur le forum ! :-P

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben voila, c'est installé, le soucis est que je n'ai pas de smartphone. je ne vois donc pas le résultat. si quelqu'un en possede un. pourriez vous me dire en retour si l'url http://www.legrenierdesbonnesaffaires.fr/ passe correctement avec le template de joel.

merci ....

j'ai essayé avec un simulateur comme celui ci. mais cela ne marche pas. joel, je suppose que votre module detecte 'le navigateur' du mobile ?

A +

Link to comment
Share on other sites

Bonjour LeGrenier,

Effectivement mon module (vendu avec le thème) identifie sur quel terminal navigue le visiteur afin de lui afficher la version optimisé. Donc votre thème "classique" reste accessible pour tous les autres terminaux.

Votre site utilise beaucoup de modules qui ne sont pas par défaut dans la solution. Ce qui ne donne pas un bon rendu. Par contre, il est possible que je crée les templates dédiées pour tous ces modules. Veuillez me contacter en MP pour ceci.

Lors de la prochaine mise à jour, vous profiterez des templates pour les modules "envoyez à un ami", "points de fidélité", ou encore "commentaires de produits".

A plus

20091_0qBo6pJoh1dLo8hNjist_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Joël.

C’est avec plaisir que nous venons de commander votre module.

Et quand je dis que c’est stratégique pour le M-Commerce !
Les chiffres parlent d’elle-même je me permets de mettre le lien de la FEVAD car sur votre mini-site il ne fonctions pas correctement. Et je mets également celui du Journal du Net car l’étude est très intéressent.

FEVAD
Le m-commerce, nouveau relais de croissance

Voila des chiffres qui m’intéressaient beaucoup et que notre cher Journal du Net nous rend accessible via :
Qui sont les possesseurs d'iPhone en France ?

Et ce que je retiens c’est :
Usage internet : 91% des propriétaires d’Iphone se connectent à internet
En termes de fréquence il est plus intéressant de constater que 65% se connectent tous les jours.
Et je vous laisse découvrir la suite…

Cordialement.
Melki-Tsedeq

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens prendre d'acheter votre thème et je le trouve fantastique . J'ai simplement une petite au niveau de l'integration de mon logo en haut de page de l'acceuil, avez vous une solution .
D'avance merci et encore félicitation pour ce module .

Cordialement,

CALVENTE Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Hello Joel, great theme & module.

I've tried the demo on a Nokia e63 in UK: the site looks and navigates well, but when entering text into forms (email, password etc) the text is always highlighted as if 'select all' is selected even when i'm typing, and the highlighter is in black so I cannot see what i'm typing into each form unless I click the mouse away from the text form boxes so I can see what i've just typed, if that makes sense. This makes it hard and frustrating for customers to add their details to forms and orders.

Just thought I'd let you know

thanks

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Merci Cloud41. Dommage que tu n'es plus intéresse pour réaliser ton thème iPhone. Je t'encourage réellement (même si je risque de faire moins de vente) car la concurrence permet de proposer des meilleurs produits aux clients.


toujours "la classe"... ;-)
belle mentalité, et pour une fois ce n'est pas péjoratif !
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Ce thème m'intéresse énormément vue mon activité E-commerce centralisée principalement sur l'iPhone. Mais avant d'en faire l'achat, je souhaiterais tout de même savoir s'il est entièrement customisable au niveau du Design ?

D'autres part, si mise à jours d'iPrestashop, il devait y avoir dans les mois suivants (ou années), est ce que les mises à jours pour les personnes ayant déjà achetées le produit seraient gratuites ?

Merci à vous pour vos réponses, et félicitation pour votre travail ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

merci mais ton module n'est pas pareil , c'est carrément un skin pour iphone, alors que le module iprestashop trie le visiteur en fonction de son navigateur .... ce qui permet d'avoir un affichage classique sur pc , et un spéciale iphone sur smartphone

j'espere qu'il va avoir une MAJ rapidos!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Ce thème pour mobile m'apparait très intéressant. J'ai simplement une question : est-il possible de désactiver les effets d'affichage tournoyant à chaque changement de page pour avoir un affichage plus conventionnel et rapide ?
Si oui j'achète de suite.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...