Jump to content

Quelle est l'url pour voir l'ensemble des produits ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

C'est après avoir cherché un bon moment que je me résous à poster ici.
Ma question me parait simple, mais finalement j'en viens à me demande si c'est seulement prévu par prestashop !

 

Je souhaite offrir à mes visiteurs un accès à une page qui regrouperait l'ensemble des produits, en quelque sorte l'entrée du catalogue. Jusqu'à présent je ne trouve que les liens pour les accès par catégories, nouveautés, promotions etc.... mais je ne trouve pas la bonne url pour accéder au "premier niveau", sans filtre.

 

je ne sais pas si je suis bien clair, je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée, ce qui est sans doute le cas, mais je n'ai pas été capable de la trouver.

 

Merci de m'avoir lu

 

Cédric

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Cédric,

 

Il suffit de créer une catégorie "Catalogue complet" par exemple, de la positionner en tête du menu haut horizontal, ou en tête de tes catégories, et lors de la création des fiches produits, cocher systématiquement dans l'onglet "Associations" cette catégorie. De ce fait, tous les produits seront dans cette catégorie. Les clients pourront ensuite en cliquant sur cette catégorie, la classer, soit par ordre alphabétique, du plus cher au moins cher, ou du moins cher au plus cher.

J'espère que cette solution (simple) te plaira.

Bonne continuation

jhb13

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse, j'y ai bien pensé, mais ça impose au client ne pas oublier de cocher cette catégorie, c'est un risque d'erreur.

J'avais espéré une solution plus robuste, mais elle n'existe peut-être pas !

 

J'ai remarqué que toutes les catégories sont rattachées à "Accueil" par défaut, ne peut on pas cibler cette catégorie "accueil"...

 

Bizarre que je sois le seul à avoir ce besoin.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...