Jump to content

Programme Parrainage ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Justement le problème c'est que je ne trouve pas ce module en B.O.

 

Dans règles de prix -> marketting je n'ai que le programme de fidélité.

 

J'ai téléchargé la versino 1.6.0.14 pour voir si il ne me manquait pas un module mais je ne trouve pas. Comment s'appelle ce module dans le dossier modules de prestashop ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette piste. Je vais essayer.

Ceci dit cela me pose des questions : 

 

- est-il compatible avec ma version de prestashop ?

- pourquoi ce module n'existe pas dans l'arborescence des modules dans les dossiers de prestashop ?

- ce module n'apparait pas non plus dans l'arborescence de prestashop sur Github

- il y a pourtant des entrées refferalprogram dans le thème de base de prestashop

Link to comment
Share on other sites

La version 1.6 de prestashop intègre-t-elle vraiment le module parrainage ou est-ce un module à part (payant ou gratuit) à récupérer ?

J'aimerais savoir si c'est moi qui ait un problème et si je dois continuer à chercher la cause...

 

merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tous les modules ne sont pas intégrés par défaut. D'autres sont intégrer et ne sont plus installés comme avant. Mais en général, c'est module sont sur addons (gratuits). Et en admin, on a la possibilité de prendre directement un module sur addon.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'installer une version fraiche de la 1.6.0.14 en local pour tester. Le refferal apparait bien dans la liste des modules et est installé.

Par contre il n'existe pas dans le dossier module... 

 

Ou est-il installé ?

 

et du coup j'imagine que c'est un module directement récupéré sur addons, mais alors pourquoi je ne le voit pas sur ma boutique en prod ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...