Jump to content

Probléme de miniaturisation de photo aprés upload image pour personnalisation produit


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,



J'ai un nouveau problème avec ma boutique. Tout ce qui est transfert de fichier par le module personnalisation produit fonctionne parfaitement dorénavant.
Cependant lors de l'upload une photo, elle s'affiche en très grand sur la boutique une fois chargée.
Hors normalement celle ci devrait être miniaturisé. DDLX qui m'a fait les modifications sur le template afin d'avoir l'onglet personnalisation, au dessus de la description produit. Eux ont fait les tests et cela fonctionné parfaitement. Cependant une fois sur mon site, les image ne ce miniaturise pas.

Auriez vous une idée ? DDLX m'ont dis que c'était surement du à mon installation prestashop ou à la configuration de la boutique. Pourtant je viens de réinstaller prestashop et mis le module modifié, en vain. Toujours le même problème.

Dans personnalisation->produit-> image généré, j'ai bien mis AUTO

Je suis vraiment bloqué.
Mon site est www.custom-it.fr

Merci par avance à toute la communauté.

Thibaut LAMBERT

Link to comment
Share on other sites

Je reviens avec de nouvelles informations qui peut être vous aiderons à m'aider ;-)
Car je me suis aperçu de l'image généré lors de l'upload était au même dimensions que celle renseignées dans préférence -> produit -> personnalisation.
La largeur maximum des images chargées par les clients --- La hauteur maximum des images chargées par les clients.

J'ai essayer chacun des modes pour l'image générée ( Auto, Largeur , Hauteur) mais rien n'y fait.

Je vous laisse une copie d'écran qui pourra peut être vous guidez.

Merci encore à tous

Thibaut LAMBERT

19935_dvshvIl7mxOA8pWbWNjm_t

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai jamais eu ce genre de probleme, je laisse tout en auto, mais par contre, je prépare toutes mes images avant upload dans photoshop avec une dimension de 600x600 px. La définition est suffisante et pas de problème d'affichage.
A+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
préférence -> produit -> personnalisation.
La largeur maximum des images chargées par les clients —- La hauteur maximum des images chargées par les clients.


Je suis à peu prés sûre que c'est valeurs définissent la grandeur des vignettes générées sur la page du client une fois l'upload terminé.

Il faut donc remettre des valeurs raisonnable comme 128x128.

Édouard.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...