Jump to content

Problème déclinaisons et prix avec réduction


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît ;)

 

Mon probléme est le suivant :

 

Lorsque j'applique une réduction à un produit, si le client ajoute une option payante, la réduction s'applique aussi sur l'option. Or je veux que le réduction s'applique uniquement au prix du produit et non à son option.

 

 1. Pouvez-vous me dire s'il y a une solution ? (module à installer, code à modifier etc.)

 

J'ai par ailleurs, trouvé un début de solution :

 

- Appliquer la réduction (prix spécifique) uniquement sur la déclinaison par défaut 

- Il faut ensuite rentrer tous les prix des options et dire quel impact sur le prix "augmentation" ou "diminution"

- J'utilise le générateur de déclinaisons pour aller plus vite

 

MAIS

 

j'ai certain produit où il faut que j'applique une "diminution" sur les options car le prix de mes produits est en promotion et je calcule le prix de l'option par rapport au prix de base (non en promo). Mais le générateur de déclinaison ne permet pas d'appliquer un impact sur le prix en "diminution", il faut donc que je rentre dans chaque déclinaison et que je séléctionne "diminution" ce qui est très fastidieux et me prend trop de temps.

 

2. Pouvez-vous m'aider et me proposer une solution à ce problème?

Est-ce que je dois installer un module ou changer quelque chose dans le code html?

 

En attendant vos réponses, je vous remercie bien par avance.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...