Jump to content

Module Paypal : Redirection sur boutique après paiement fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en version 1.6.0.9, module paypal version 3.8.1 (mais avec la dernière version c'est pareil, j'ai testé).

 

Lorsque le client paye en utilisant le module Paypal, une fois qu'il clique sur le bouton "effectuer le paiement", la redirection vers ma boutique Prestashop ne fonctionne plus. Une page blanche apparait avec ce message d'erreur :

 

Fatal error: Uncaught exception 'PrestaShopException' with message 'Property OrderDetail->total_price_tax_incl is not valid' in /home/0/d/www.dietetiquetuina.fr/www/boutique/classes/ObjectModel.php:846 Stack trace: #0 /home/0/d/www.dietetiquetuina.fr/www/boutique/classes/ObjectModel.php(260): ObjectModelCore->validateFields() #1 /home/0/d/www.dietetiquetuina.fr/www/boutique/classes/ObjectModel.php(464): ObjectModelCore->getFields() #2 /home/0/d/www.dietetiquetuina.fr/www/boutique/classes/ObjectModel.php(425): ObjectModelCore->add(true, false) #3 /home/0/d/www.dietetiquetuina.fr/www/boutique/classes/order/OrderDetail.php(589): ObjectModelCore->save() #4 /home/0/d/www.dietetiquetuina.fr/www/boutique/classes/order/OrderDetail.php(613): OrderDetailCore->create(Object(Order), Object(Cart), Array, 2, 0, true, 0) #5 /home/0/d/www.dietetiquetuina.fr/www/boutique/classes/PaymentModule.php(292): OrderDetailCore->createList(Object(Order), Object(Cart), 2, Array, 0, true, 0) #6 /home/0/d/www.dietetiquetuina.fr/www/boutique/modules/paypal/paypal.php(1366): PaymentModuleCore->validateOrder(1048, 2, 92.14, 'PayPal', 'Payment accepte...', Array, 1, false, '8a62d7af68ce938...', Object(Shop)) #7 /home/0/d/www.dietetiquetuina.fr/www/boutique/modules/paypal/express_checkout/payment.php(290): PayPal->validateOrder(1048, 2, 92.14, 'PayPal', 'Payment accepte...', Array, 1, false, '8a62d7af68ce938...', Object(Shop)) #8 /home/0/d/www.dietetiquetuina.fr/www/boutique/modules/paypal/express_checkout/payment.php(306): validateOrder(Object(Customer), Object(Cart), Object(PaypalExpressCheckout)) #9 {main} thrown in /home/0/d/www.dietetiquetuina.fr/www/boutique/classes/ObjectModel.php on line 846

 

 

Le paiement à bien été effectué chez Paypal mais dans le BO, la commande du client comporte seulement son nom, son adresse, le montant de sa commande avec les frais de port. Les produits qu'il a acheté ne s'affichent pas, ni son moyen de paiement, Prestashop ne m'indique pas si la commande est payée. De plus, une vingtaine de message d'erreur s'affichent comme ceci :

 

Notice à la ligne 120 du fichier /home/0/d/www.dietetiquetuina.fr/www/boutique/cache/smarty/compile/dc/de/b4/dcdeb470fb67a8412810b5df0c15590e2e4b652d.file.view.tpl.php
[8] Trying to get property of non-object

 

 

Le problème semble apparaitre que pour certaine commande, d'autre commande sont payées sans problème.

 

Je ne comprends pas!

Edited by hallen77 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...