Jump to content

Module ebay incompatible avec mondial relay ?


Recommended Posts

  • 4 months later...

Alors j'ai egalement eu un mal de chien a faire apparaitre un transporteur pour ce module. Je crois que j'ai trouvé la solution dans la doc, mais pas sure. En fait il faut impérativement creer un nouveau transporteur dedié a Ebay, ce dernier sera désactivé en BO.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Il faut

1) créer un transporteur Mondial relay disponible pour la zone concerné (France)

2) paramètrer le module ebay en associant le transporteur Prestashop à l'option Mondial relay de Ebay

3)refaire une synchronisation

 

Tout cela dans l'ordre, sinon le client n'aura pas de choix chez Ebay.

Chez moi cela fonctionne.

Attention toutefois si vous venez à remodifier votre transporteur Mondial Relay dans Prestashop ( ajustement des prix, ou simplement changement de libellé), il faut refaire tout le processus. En effet lors d'une modification, Prestashop modifie l'Id du transporteur, ensuite le module Ebay ne s'y retrouve pas.

Link to comment
Share on other sites

Il faut

1) créer un transporteur Mondial relay disponible pour la zone concerné (France)

2) paramètrer le module ebay en associant le transporteur Prestashop à l'option Mondial relay de Ebay

3)refaire une synchronisation

 

Tout cela dans l'ordre, sinon le client n'aura pas de choix chez Ebay.

Chez moi cela fonctionne.

Attention toutefois si vous venez à remodifier votre transporteur Mondial Relay dans Prestashop ( ajustement des prix, ou simplement changement de libellé), il faut refaire tout le processus. En effet lors d'une modification, Prestashop modifie l'Id du transporteur, ensuite le module Ebay ne s'y retrouve pas.

 

merci j ai fait cette manip et ca fonctionne mais le souci c est que je doit laisser le transporteur activer toute la journee car nous mettons en ligne des articles et il se synchronise en temps reel et donc le transporteur apparais sur mon site presta avec des tarif trop bas du coup donc je cherche une solution pour ne pas avoir ce souci

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

merci j ai fait cette manip et ca fonctionne mais le souci c est que je doit laisser le transporteur activer toute la journee car nous mettons en ligne des articles et il se synchronise en temps reel et donc le transporteur apparais sur mon site presta avec des tarif trop bas du coup donc je cherche une solution pour ne pas avoir ce souci

Bonjour, j'ai le même problème que vous et en cherchant sur le forum, j'ai vu votre post.

Avez vous trouvé une solution ? Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Je vous conseille d'utiliser le module Fastbay au lieu du module soit disant officiel et gratuit d'ebay qui moi m'a fait perdre la boule!Il faut simplement acheter le module qui permets de fixer l'id du point relais dans la commande .. environ 30€ je crois.

Cependant j'ai maintenant abandonné Mondial relay car leur service laisse de plus en plus à désirer, retard,retour intempestif des colis, dégradations etc...

 

Maintenant j utilise le module fastbay , les synchro sont ultra rapide et précise .. fini les erreurs nosend et côté transporteur en point relais ==>SO colissimo avec le module de common service "flexibilité" mais ca doit fonctionner avec le gratuit, le seul hic c'est que So colissimo n'existe pas sur ebay donc j'utilise le transporteur chronorelais et j'explique aux clients dans mon annonce que le colis sera dispo à la poste la plus proche de leur domicile.

 

Mais la solutions la plus simple reste la livraison à domicile Colissimo ou lettre suivie !

 

Bon courage avec Mondial relay ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...