Jump to content

Modification et intégration miniatures catégories dans un template


Recommended Posts

Bonjour ! 

 

J'hésitais sur l'endroit où poster ma question, j'espère avoir bien choisi. Après avoir passé la matinée entière à chercher une réponse à mes questions, je me décide à faire appel à vos lumières. 

 

Je suis en train de modifier le template de mes catégories afin de placer les différents éléments comme je l'entends. Jusque là, j'ai réussi à mettre en place ma partie description ainsi que l'image d'en-tête, mais voilà. J'aimerais rajouter en plus une miniature de catégorie (cette fameuse image qui semble-t-il, apparaît normalement dans le menu…) et en modifier la taille afin qu'elle corresponde à celle que je lui veux, et non celle standard. 

 

Pour être tout à fait claire, j'ai joins un zoning de mon modèle en pièce jointe. 

 

J'ai tenté de changer la taille des miniatures dans "préférence -> images" mais manifestement, ce n'est pas concluant. Et ma grande question : Quel lien dois-je appeler dans mon fichier tpl pour voir apparaître la fameuse miniature ? J'ai fouillé les fichiers tpl susceptibles de comporter le code nécessaire, mais sans succès.

 

J'ai aussi envisagé la solution, plutôt que de détourner l'usage des miniatures, d'ajouter une nouvelle entrée personnalisée dans le controller des catégories mais je crois que ce serait un peu trop ambitieux, et même si ça m'intéresserait beaucoup de le tenter si c'est effectivement faisable, je crains de manquer de temps. 

 

Merci pour vos réponses ou éventuelles pistes ! 

 

Cordialement,

post-1059309-0-74897300-1440160676_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...