Lilil Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 Bonjour,**Je sais pas si j'ai le droit de le poster la**J'avais créer un thème rose pour ma boutique et je n'en ai plus l'utilité !Je vous le propose donc au lieu de le supprimer Voila, voila.... Tout marchait bien chez moi, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis pour vous aussi.Bye byeLili lili.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
AAymeric Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 Merci =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Merci lili pour ta participation.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
supergago Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Merci je vais tester ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Fred Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 Chouet Theme bravo et merci surtout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Merci pour le theme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Votre Econsultant Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Salut LILI, sympa l'adaptation du thème Heart que tu proposes Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0uLi Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Ça m'intéresse beaucoup, j'allais justement me lancer sur un thème de ce genre.Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnizet Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Merci d'avoir référencé votre thème sur Prestatools.com, mais il faut éviter la racine des catégories Je l'ai mis dans la catégorie "rouge". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 Bonjour les gens !Voila, je ressors ce vieux vieux post de son trou pour faire une petite remarque, somme toute très personnelle mais je l'espère aussi : pertinente !!Ce qui fait qu'on à plus envie d'offrir des thèmes à la communauté, c'est ce genre de personne :http://www.nath-eshop.com/themes/13-theme-rose.htmlqui se permettent, sans travailler, de vouloir "offrir" les thèmes (même minime) qu'on à passer des heures à créer (graphiquement j'entends) !Je trouve ça un peu facile et j'espère que les futurs acquéreurs ne se laisseront pas berner et feront quelques recherches avant de dépenser 30 euros (quand même).... en solde en plus !!J'en ai fait des tas et des tas des thèmes (des bons et des mauvais, je vous l'accorde) depuis que j'utilise prestashop... Pour moi-même, pour des amis et surtout certains qui dorment sur mon pc et ne navigueront jamais jusqu'à Prestatools car ce n'est pas la première fois, ni le premier thème qui ressemble étrangement à la création de quelqu'un d'autre que je retrouve en vente sur le net !Ok, je pars d'une base déjà existante... mais c'est moi (c'est vous) qui "gratte" The Gimp pour mettre en couleur tout ça et vraiment ça fou les boulettes de voir ça !!Voila, c'était mon coup de gueule de 1h41 du mat'.... Bye MARY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Salut Lili,Bienvenue au club Pas plus tard que la semaine dernière, je suis encore tombé sur le meme genre de boutique qui vendait mon (seul*) theme gratuit 15€!!Allez pendant que l'on est dans la dénonciation :prestamodules.net/template-prestashop-gratuit-et-payant/28-template-grey-site-prestashop.html*seul : oui à force de voir ce genre de comportement, on a plus envie d'en faire...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
aqui Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 the theme no compatible ie7 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 NannnnnnnnnnnnEncore un encu... de rigolo.héhé, un de mes premiers thèmes en gratuit est sur son shop aussi et à 30 €.[Edit par Patric]J'espère que le thème de Kamel qu'il utilise sur son shop il l'a payé cher sur Creation-site-mf.com.Je serais mort de rire s'il vendait mon thème de ringondinDAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 C'est clair que ça fou les boules tout ça et ça donne pas envie de proposer d'autres thèmes gratuit à la communauté !Toujours est-il que j'ai demandé à la nenette qui vendait mon thème rose si ça la faisait pas trop ch****et aujourd'hui, il n'apparait plus sur son site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Merde je le prends très mal!!! il le vends plus cher que le mien Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 Fais comme moi, écris pour demander si ça ne lui fait pas mal au c**Ou demande des royalties ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Curieusement le site ne fonctionne plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 lol l'a eut peur de la bête !MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 NannnnnnnnnnnnEncore un encu... de rigolo.héhé, un de mes premiers thèmes en gratuit est sur son shop aussi et à 30 €.prestamodules.net/template-prestashop-gratuit-et-payant/19-installation-template-prestashop.htmlJ'espère que le thème de Kamel qu'il utilise sur son shop il l'a payé cher sur Creation-site-mf.com.Je serais mort de rire s'il vendait mon thème de ringondinDAV Il me semble que j'ai aussi vu le template de Atch sur ce site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 AtchJe dit à mort ce genre d'en****** à fouetter et a bruler sur la place publiqueJ'espere qu'il va te cracher* , l 'argent qu'il a gagné avec ton thèmemême moi qui avait pourtant copié ton 1er template en 9 couleurs diversesJe n'avais même pas envie de le vendreEn tous cas , il existera toujours de sacré ENF****D'ailleurs l'arnaqueuse du site que tu as nommé [Pas ça en public - Edit par Patric]Moi je dit faut lui faire crachés des sous Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Ce genre de personnage ne doit il pas être banni du forum par un Modérateur? C'est carrément malhonnête, non? :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 Mais sérieux, y a beaucoup de monde qui paie pour des thèmes ??Est-ce que les gens ne prennent pas le temps de faire des recherches avant ??C'est quand même facile d'en trouver des beaux et gratuit !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Oui, personnellement les gens qui font un commerce malhonnête prouvé, je les vire du forum.Encore faut-il trouver leur compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Mais sérieux, y a beaucoup de monde qui paie pour des thèmes ??Est-ce que les gens ne prennent pas le temps de faire des recherches avant ??C'est quand même facile d'en trouver des beaux et gratuit !!! Il y a de beaux thèmes gratuits et pour de modiques sommes, il y en a d'encore plus beaux...Aussi, en ce qui me concerne, quand je vend un thème, j'offre la garantie qu'il fonctionnera parfaitement, ou je rembourse, ni plus, ni moins!Le gratuit coûte souvent plus cher...Maintenant je sais que certain ont le sens du professionnalisme et que même s'il offre du gratuit, il offre aussi le service qui va avec!Mai pour "[Edit par Patric]", franchement, quel honte! :exclaim: Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Oui, personnellement les gens qui font un commerce malhonnête prouvé, je les vire du forum.Encore faut-il trouver leur compte. Ce n'était pas très compliqué!http://www.prestashop.com/forums/member/97370/prestamodules_dot_net/Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 hi hiPas content ! Pas content ! Pas content !Oh bein, il a un thème à 300 euros tout de même !!!!! Mazette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnizet Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Mai pour "[Edit par Patric]", franchement, quel honte! :exclaim: Adresse à spammer en priorité, alors N'empêche, 300€ pour un thème même pas ajusté aux besoins de la boutique qu'on veut faire, faut pas avoir toutes ses neurones bien branchées pour acheter!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 Je serais mort de rire s’il vendait mon thème de ringondin C'est clair que s'il ne vérifie pas avant de mettre en ligne, ça pourrait être drôle....Qu'est-ce que j'aimerai avoir la réaction de ses acheteurs potentiels sur un tel thème ;-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Je viens de mailer la personne pour lui demander de cesser ce genre de commerce.Si elle n'obtempère pas, je devrais la bannir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 En fait la personne ne vend pas un thème gratuit, elle a simplement utilisé cette image pour illustrer qu'elle installait et personnalisait PrestaShop.Donc rien de bien méchant.Comme quoi il faut se renseigner avant de crier au loup et de diffuser des données publiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnizet Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Qu'elle le vende ou non, elle n'a le droit d'utiliser les contributions graphiques des autres qu'avec leur accord. Comme ces contributions ont été partagées uniquement pour un usage personnel, l'utilisation de cette image aurait du être accompagnée d'un lien vers le site du créateur; ça aurait été la moindre des choses.En plus, ça fait vraiment pas pro de proposer la customisation des boutiques, et de mettre la photo du template d'un autre pour présenter le service. Elle a honte de ses réalisations, ou quoi??A moins qu'elle proposait ces templates à la vente et qu'elle ait changée le service quand ça commençais à sentir le roussis?!Et dans les modules vendus, je trouve que c'est pas mal, aussi, d'aller glaner sur prestatools.Quoi qu'il en soit, je doute que l'administrateur de la boutique ait beaucoup de scrupules vis à vis des lois concernant la propriété intellectuelle.Mais il est vrai aussi que les contributeurs de Prestashop ne sont pas les plus efficaces sur la protection de leurs œuvres (un tit fichier texte "credits" ou "terms of use" à la racine des thèmes ou modules, ça coute pas cher ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 MnizetIl existe aussi la norme Cc (Créative Comuns)avec un logo sur le template avec un fichier .txt en prime ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 En fait la personne ne vend pas un thème gratuit, elle a simplement utilisé cette image pour illustrer qu'elle installait et personnalisait PrestaShop.Donc rien de bien méchant.Comme quoi il faut se renseigner avant de crier au loup et de diffuser des données publiques. Pardon, mai c'est n'importe quoi! Il était bien à vendre ce thème! aucun service n'y était associé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Pas la page indiquée par ArtDesign plus haut...Donc on ne parle peut-être pas de la même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts