Jump to content

Problème module PayPal


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec mon module PayPal. J'ai contacté les développeurs de Paypal qui me renvoient vers le support Prestashop... Après 6 messages au support Prestashop sans réponse, je me tourne vers vous! J'espère que vous pourrez m'aider!

Voici le message que m'ont envoyé les développeurs de Prestashop :

 

"Après analyse, cela ne vient pas du module Paypal mais du fonctionnement de Prestashop. Après le retour du Paiement Paypal, Prestashop tente d'envoyer un email de confirmation et celui-ci plante lors de l’intégration d'une image :
[Line] :     7953

[file] :     /var/www/clients/client1/web1/web/tools/tcpdf/tcpdf.php

[function] : Error

[args] :     Array
(
    [0] => [image] Unable to get image: /img/tmp/product_mini_16_0.jpg
)

Malheureusement cela ne venant pas du module Paypal, vous devez contactez le support Prestashop pour de plus ample informations."

 

Quelqu'un aurait-il une idée d'où ce problème peut venir?

 

Merci d'avance pour votre aide!
 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, J'ai déjà rencontré ça sur une boutique d'un client.

Regardes au niveau de tes vignettes d'images, si une vignette se nomme "mini" ? je me demande si il ne va pas chercher une image produit de la vignette mini mais c'est bizar car il va la chercher dans le img/tmp...

 

sinon il faudrait faire une petite modif sur la classe tcpdf pour ne plus avoir ce problème la...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci pour ton aide. Je n'ai pas trouvé de vignette "mini" mais des images du type "product_mini_10_1.jpg" dans img/tmp. Je dois les supprimer? 

Sinon pourrais-tu m'indiquer la motif à faire sur la classe tcpdf?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...