Jump to content

[PrestaShop] Fatal error in module file...


ClairesurTerre

Recommended Posts

Depuis la mise à jour des modules ce matin, j' ai ce message et je n' ai plus accès aux modules :

 

[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/pfr2384431/www/ftp/modules/blockcustomerprivacy/upgrade/install-2.0.0.php:
Using $this when not in object context

 

De plus, mes images sur la page d' accueil et dans certaines pages du site sont remplacées par des ?

 

J' ai bien suivi le post : https://www.prestashop.com/forums/topic/464237-prestashop-fatal-error-in-module-file/

mais la solution temporaire proposée est dans le FTP or sur le Cloud nous n' avons pas accès au dit FTP...

 

Que faire ?

Un plantage ? Un bug ? Une mauvaise manip ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour, pas de réponse pour vous malheureusement MAIS j'ai exactement le même problème , aujourd'hui aussi en faisant les mises à jours de modules., ce qui peut être exlut  une mauvaise manip de votre part.

j'ai lu d'autres posts avec le même problème. Quelqu'un de PRESTA peut peut etre répondre, attendons.

 

Link to comment
Share on other sites

re bonjour, vous allez sur votre compte prestachop, detail boutique.

En dessous du tableau nom de domaine vous avez utilisateur ftp.

Si il faut cree un mot de passe ou autre faite le.

Apres cela, vous avez besoin d un logiciel comme FILEZILA pour pouvoir faire la manip. Pour configurer filezila il y a des tuto assez simple sur google.

 

Tout cela pend environ 20 minutes assez simple, et fonctionnel, j ai axes à mes modules.

 

A tout les utilisateur vapoteur prestashop bonne vape bon week end

 

www.caveauduvapoteur.fr

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...