Jump to content

erreur de module ? je ne sais pas


Recommended Posts

Bonjour à tous, 


J'ai ce message d'erreur qui apparait dans mon prestashop, je ne sais absolument pas comment my prendre pour le réparer. 

Ce message apparait lorsque je clique sur un article. 

 

 

Notice: Use of undefined constant _PS_PRICE_COMPUTE_PRECISION_ - assumed '_PS_PRICE_COMPUTE_PRECISION_' in /home/xxxxxxx/miroir.fr/modules/socialsharing/socialsharing.php on line 170

Warning: round() expects parameter 2 to be long, string given in /home/xxxxxxx/miroir.fr/classes/Tools.php on line 1592

Notice: Use of undefined constant _PS_PRICE_COMPUTE_PRECISION_ - assumed '_PS_PRICE_COMPUTE_PRECISION_' in /home/xxxxxxx/miroir.fr/modules/socialsharing/socialsharing.php on line 171

Warning: round() expects parameter 2 to be long, string given in /home/moilamai/miroir.fr/classes/Tools.php on line 1592

 

 

J'ai trouvé ce topic https://www.prestashop.com/forums/topic/454512-prestashopdatabaseexception/

 

ou José nous dit de

 

Execute this query:

ALTER TABLE `ps_cms_lang` ADD `id_shop` int NOT NULL DEFAULT 1 AFTER `id_lang`

 

Est ce que cest la bonne solution ?
Et si oui, désolé mais je ne sais absolument pas comment le faire, si quelqu'un aurai la bonté de m'expliquer ou de me guider vers un site qui l'explique . 

Merci beaucoup de votre. 

A très vite j'espère. 

Link to comment
Share on other sites

Le topic dont vous parlez est sans rapport.

Les messages sont simplement des warning et notices, vous pouvez/devez désactiver l'affichage des erreurs.

Mais le mieux serait de les corriger.

Votre module socialsharing est à jour ?

Link to comment
Share on other sites

oui, mais on va lenlever je pense :) 

merci en tout cas, vous maurez appris un truc :) 

Jai un autre soucis avec le stock avancé .... il ne me cumule pas les articles différents dans le meme panier, il me fait plusieurs envoi, je ne comprend pas, je vais voir sur le forum ou créer un topic, merci beaucoup encore :) 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...