Evrens Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Bonjour à tous, J'ai récemment mis en ligne ma boutique prestashop 1.6 après avoir commencer le gros du travail en local. Seulement voilà, j'ai eu la surprise de trouver mon footer complètement réduit sur Safari et plus large sur firefox. Au départ, dans le global css j'ai modifié dans la partie footer mes "margin: auto" et un "width: 75%", pour que le footer ne prenne pas toute la largeur, ce qui correspondait parfaitement à tous les navigateurs en local, mais pas en distant... Après une grosse recherche sans résultats je suis obligé de me résoudre à vos bons conseils. En espérant attirer votre attention. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Bonsoir, L'ideal serait d'avoir une adresse de ce site pour que l'on puisse éventuellement vous répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evrens Posted August 19, 2015 Author Share Posted August 19, 2015 Le site est encore en chantier donc en maintenance. Voici des éléments qui peuvent mieux vous éclairer: Sur Safari: Sur Firefox: Le global.css avec mes modifications ("margin: auto" et "width: 75%"): En espérant que ca puisse vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evrens Posted August 20, 2015 Author Share Posted August 20, 2015 Je me permet de relancer la communauté concernant mon problème. Malgrès une recherche intensive le web ne me fournit aucun élément de réponse. En espérant trouver la solution ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Bonjour Votre site est il en ligne ? pouvez vous donner l'adresse pour que je regarde d'ou vient le problème. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evrens Posted August 26, 2015 Author Share Posted August 26, 2015 RESOLU La solution à mon problème était tout simplement de mettre une valeur en pixel. Merci pour votre retour. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts