Jump to content

Prix au poids pour vente de fruits et légumes


Recommended Posts

Bonjour, 

Je rencontre une difficulté concernant le prix des produits dans Prestashop. Je développe un site pour de la vente de fruits et légumes mais il n'y a aucune possibilité de vendre au poids.

J'ai donc effectuer des déclinaisons pour faire des tranches de 100g, mais il reste le choix de la quantité (qui est à l'unité et non au poids) ce qui pose problème.

Existe t'il un module ou une configuration pour n'avoir qu'un seul moyen de personnalisé la commande ?

J'ai trouver un site qui fonctionne très bien sous Prestashop et qui permet l'achat au poids et je voudrais exactement la même configuration : http://www.clicncroc.com/carotte/37-carotte-vrac.html

 

Je vous remercie par avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Apparement, sur le site que tu donnes en exemple, c'est aussi une déclinaison qu il a utilisé.
500 gr a 0,95 ct
750 gr a 1,43 ct
1000 gr a 1,90 ct
 

Peut etre devrais tu decomposer comme ca.. 500 grs, 750 grs.. et 1 kg.!
 

 

J'ai donc effectuer des déclinaisons pour faire des tranches de 100g, mais il reste le choix de la quantité (qui est à l'unité et non au poids) ce qui pose problème.

C'est un peu le meme principe.. ? je ne vois pas ce que tu veux dire par là.

 

En tout cas, bon courage.

Brice

Link to comment
Share on other sites

En faite je n'arrive pas à avoir que la déclinaison, car sinon je me retrouve dans cette configuration là :
http://www.saveurs-anjou.fr/legumes/171-champignons-trompette-de-la-mort.html?search_query=champignons&results=10

J'ai à la fois quantité et aussi la déclinaison alors que je voudrais vraiment que la déclinaison

Je n'avais pas été très claire désolé ! :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...