Jump to content

Difficulté gestion compte


Recommended Posts

Bonjour,

 

Hébergé chez One.com, j'ai réalisé un site web afin de vendre des produits en petite quantité.

J'ai fait quelques recherches sur les différentes services qui proposent la création de boutique en ligne et

je suis tombé sur Prestashop. J'ai trouvé ce site intéresssant. Je me suis inscrit sur Prestashop, il y a une semaine,

dans le but de créer une boutique en ligne. Pour l'instant je n'ai fait que l'inscription. Malheureusement, j'ai appris

par One.com que leur serveur ne supporte plus Prestashop. Je dois donc passer à un autre service autre que Prestashop.

Je sais qu'il est possible de changer d'hébergeur sauf que je suis vraiment bien chez One.com, mon budget correspond

à l'abonnement que je me suis inscrit à l'année.

Sachant que j'ai peu de connaissances sur le "e-commerce", je n'arrive pas à trouver mon problème.

je souhaite supprimer mon compte Prestashop définitivement pour passer à autre chose.

J'ai fait des recherches dans le forum, je ne trouve toujours pas mon problème.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait, merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il existe 2 choses dans votre message.

 

Si j'ai bien compris vous possédez un hébergement one.com sur lequel vous avez développé un petit site de vente en ligne.

 

Vous auriez souhaité utiliser PrestaShop mais cette hébergeur ne le supporte plus (étrange tout de même).

 

Dans le cadre de petites structures (faible nombre de produits et de ventes) PrestaShop propose une solution gratuit auto hébergé (PrestaShop Cloud) qui vous permet de créer une boutique rapidement et sans avoir recours à un hébergeur spécifique. Vous n'avez donc rien à changer.

 

donc en relisant votre topic je ne comprends pas vraiment où est votre soucis.

Link to comment
Share on other sites

Ah tout d'abord merci de votre réponse rapide, je me suis peut-être mal exprimé.

J'ai crée un site web sur One.com pour vendre des produits mais pour l'instant, je n'ai pas mis en place de boutique en ligne.

J'ai ouvert mon compte sur Prestashop.com dans le but de créer une boutique en ligne et de l'insérer dans mon site web mais je n'ai fait aucune démarche à part mettre

mes coordonnées pour l'ouverture du compte Prestashop.

Oui la version Cloud est intéressante, m'à l'air facile à utiliser sauf que j'ai bien reçu l'email de One.com, vous pouvez voir ci dessous :

"Merci d'avoir contacté One.com Premièrement Prestashop n'est plus supporté sur nos serveurs. Vous pouvez donc le rayer de cette liste. La décision pour utiliser un logiciel de boutique en ligne vous revient. Nous..."

Après ce message, je suis un peu déçu.... Je souhaite donc supprimer mon compte (Identifiant, coordonnées) que j'ai crée sur Prestashop.

Je souhaite comme résultat, Prestashop ne m'ai plus comme identifiant. Comment faire?

Edited by NoviceFJ (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...