Jump to content

[Résolu] mes produits ne s'affichent plus


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après quelques jours sans commande, alors qu'en général j'en ai, je viens faire un tour sur ma boutique, et là, oh stupeur, quand je clique sur toutes les catégories, je n'ai plus de produit, chaque fois erreur 404, objet non trouvé

 

J'ai un produit en "nouveauté" je clique dessus, et là, aussi, objet non trouvé

 

Je ne sais vraiment pas où chercher et surtout ce qui s'est passé pour en arriver là.

 

J'espère que vous pourrez m'aider un petit peu.

 

Merci d'avance

Edited by a25mètres (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Donc hier soir, après avoir restaurer mon fichier htaccess, tout fonctionnait à nouveau.

 

Ce matin, je reçois mon mail pour me dire que le backup a réussi, je vais regarder mon site, et le retour des produits qui ne s'affichent plus.

 

J'ai re-restauré mon htaccess, et c'est de nouveau bon.

 

Mais il doit y avoir un autre problème, quelque chose qui modifie le htaccess, car quand ça ne fonctionne pas, j'ai 4 lignes écrites dessus (si ça recommence demain, je ferai un copier-coller), et autrement, j'ai les écritures normales.

Link to comment
Share on other sites

Alors dernière info, ce matin, après la sauvegarde, tout est toujours là.

 

SaiRuSDz, comme me l'a suggéré Mediacom87, il faut regarder votre htaccess, le mien, quand ça ne fonctionnait pas avait juste 4 lignes, alors qu'en général, il y a beaucoup plus.

 

Je l'ai juste restauré avec une ancienne version que j'avais en sauvegarde.

 

Et en supprimant le fichier que j'ai donné plus haut, le bug n'a pas l'air d'être revenu ce matin.

 

 
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...