Jump to content

impossible de télécharger une image


Recommended Posts

Bonjour, 

 

je vous contacte car depuis quelques jours , je ne peux télécharger une image sur la fiche produit , 

 

sa me met un message d'erreur : une erreur est survenue lors de la copie de l'image ! 

 

je ne suis pas calé en site internet , je n'ai fait aucune mise à jour, je tourne sous la version 1.5.4.0 

 

jusqu'à présent aucun souci, mais depuis peu je ne peux plus mettre aucune nouveauté 

 

mon site internet : www.le-cadeau-de-bebe.com 

 

si vous pouviez m'aiguiller =) 

 

merci à vous 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Pas de solution hélas parce que j'ai le même souci depuis 10 jours !

J'ai fouillé partout sur les forums, j'ai fait une plongée en apnée dans la structure de l'arborescence des fichiers images pour comprendre, rien à faire.

Lorsque je veux uploader une nouvelle image produit, invarisablement j'ai le message, erreur lors de la création de l'image supplémentaire

Je vais vérifier dans ma base et je vois qu'à chaque tentative une image est créée dans la table ps_image, je l'efface à chaque fois pour recommencer un nouvel essai.

Je constate dans les répertoires sous image que sous le rép p, les images sont classées par leur premier chiffre, soit par exemple pour l'image 53, un rép 5, dans lequel il y a un rép 3, et là 53.jpg qui est l'image uploadée puis elle est déclinée par miniature.

Or avec toutes mes tentatives je suis au-delà de l'id image 100, 111 pour être exact et je me demandais si cela venait du fait d'avoir dépassé 100 ?

Mon site pour info : boutique.mjmcrafts.fr

J'ai fait voici une 15aine de jours une tentative de mise à jour vers 1.6.1 (je suis en 1.6.0.9) mais étant donné le résultat catastrophique de la mise à jour, je suis revenue en 1.6.0.9, où tout fonctionne très bien, sauf ce problème particulièrement paralysant, ce d'autant que j'ai un nouveau produit à lancer en urgence !

AYant posé la question à prestashop, évidement ils m'ont répondu par une proposition de payer leur forfait assistance...

Déjà que j'ai payé des choses qui ne m'ont strictement rien apporté ! comme un thème qui au final est le même que celui par défaut, j'enrage un peu là quand même !

Si une bonne âme pouvait se pencher sur mon problème, je lui en serais éternellement reconnaissante ;)

Merci d'avance et merci de d'avoir lu mon roman jusqu'au bout !

Belle journée,

 

Victorine

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...