Jump to content

Centrer des éléments dans le fossé


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Tous d'abord pardon pour la correction automatique dans le titre, j'ai bien entendu voulu dire footer :)

 

Après beaucoup de recherches je n'ai toujours pas réussi à trouver ma réponse :/

J'ai rajouter un widget tripadvisor dans mon footer ainsi qu'une image (à l'aide du configurateur de thème) mais ils se positionnent tous les 2 à la suite et non en ligne.

 

voici mon site : www.breakfast-time.com

 

Comment faire ? Merci d'avance

Edited by dtropic15 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

en regardant votre code il semble que vous ayez mis le code de ce widget dans le module variouslink et non dans le footer.tpl de votre template.

 

après pour caler le design il faut utiliser le principe de grille de bootstrap http://getbootstrap.com/css/#grid mais il faut l'appliquer à tous les élément de votre footer donc il faut contrôler le design de chaque module s'affichant dans le footer et rajouter votre code en fonction des contraintes liés à bootstrap.

Link to comment
Share on other sites

Merci Mediacom87,

 

Si j'ai bien compris, il faut que je déplace le code qui se trouve dans le bloc variouslink et que je le mette dans footer.tpl est ce bien ca ?

Si c'est la cas, je viens d'essayer mais je n'est pas de module variouslink est ce que le bloclink c'est la même chose ?

En fait je ne trouve pas les lignes de code pour le widget et l'image.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...