Jump to content

je n'arrive pas à choisir le transporteur par défaut


almalm

Recommended Posts

Bonjour

tu n'aurais pas effacé la table ps_configuration par hasard

sinon regarde dedant le id 59 et tu la valeur "1" (id du transporteur)


Merci, Patrick21.

id 59 est PRESTASTORE_LIVE, la vlue est 1, mais quand meme.

j'ai vérifié aussi id 65 PS_CARRIER_DEFAULT, value est aussi 1.

Autre problème : Après que j'ai modifié des caractéristiques du transporteur
(par exemple le nom ou le délai de livraison, ...) l'ID du transporteur est changé également puis,
s'il dépasse 3, ce transporteur ne fonctionnera plus. J'obtiens alors un message "Tentative de piratage" : transporteur par défaut non spécifié.

En plus le champ Autorisations du groupe est décoché automatiquement après que j'avais croché et enregistré.

19844_mEUdw7ApHFUBCTSpyd0g_t

Link to comment
Share on other sites

c'est vraiement curieux
je viens de vérifier sur une installe 1.3.0.1 (que j'ai laissé de coté, trop de bug) c'est pas ce sousis de transporteur par defaut

a chaque fois que tu modifies le nom du transporteur il recré un id et mets l'autre en supprimé

apparement tu es en test, je serais toi, je referais une installation soit en 1.2.5.0 soit en 1.3.0.2

Patrick

Link to comment
Share on other sites

tant pis, je vais essayer 1.3.0.2 (j'avais les même problèmes sur 1.2.5.0), j'espère que cette version n'a pas ce problème...

c' compliqué de faire update, mais ca a l'aire pas de chois, sinon ma boutique sera tjs en désactivé...

Merci Patrick ^^

Link to comment
Share on other sites

enfin, j'ai trouvé pk, c'est le thème que j'utilise qui a conflit avec prestashop(mais je sais pas quel, en tout cas après que je suis retournée sur le thème d'origine de prestashop, ce problème est disparu.)

Youpi ! plus besoin de update ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...