Jump to content

problème PayPal v3.10.1 Presta 1.6.1


Didjou

Recommended Posts

Bonjour, 

 

A nouveau je poste ce petit message car je rencontre toujours pas mal de problèmes ( depuis la mise à jour 1.6.1) avant il y avait déjà un problème avec le module dans paypal.js une coquille qui faisait que paypal login ne fonctionnais pas pour un compte intégral évolution 

 

aujourd'hui  avec le module PayPal v3.10.1 sur Presta 1.6.1 c'est pire des erreurs et il ne fonctionne pas correctement 

 

et comme j'ai beau mettre et informer à ce sujet et reste toujours sans réponse ..  

 

J'ai un compte PayPal Intégral Evolution et non un compte PayPal Intégral ( qui fonctionne ce qui est le comble  ) 

 

je rentre donc bien juste le mail comme il le faut juste pour un compte PayPal Intégral Evolution et ensuite concernant Paypal login je rentre bien les live API Client ID & Secret j'ai vérifier et revivifier les infos et copié coller ( sans espace cet .. ) 

 j'ai choisi la template Redirection complète de la page avec la template A que j'ai préparée sur mon compte Paypal. 

 

ET là je me retrouve avec pas mal de soucis Paypal login ne fonctionne pas - Paypal en mode paiement me fait des erreurs et ne fonctionne qu'une fois sur deux 

 

 

J'ai désactivé toutes surcharges et tous les modules non Prestashop ( même si j'en ai pas installé ) 

le thème utilisé est le natif de prestashop default-bootsrap  

​Pas d'autres modules - 

 

j'ai fait le test sur un site sans aucune motifs ( installation basique et sans aucune modifs ) la version démo du shop  et sur le shop en ligne et j'obtient sur les deux les mêmes erreurs avec l'inspecteur web safari et chrome j'obtiens les mêmes erreurs :

 

 

 

les erreurs (6) sont relevées dans Api.js il y a une fonction anonyme 

je vide les caches, recompile etc ... et toujours le même problème 

 

Lorsque je désactive Paypal tout reviens à la normale plus d'erreurs js 

 

J'ai réinstallé, réinitialiser, ... etc .. toujours le même résultat 

 

j'ai activé ou désactivé Paypal login en le désactivant plus qu'une erreur js 

 

si je désactive paypal totalement plus d'erreur 

 

donc le problème viens bien de paypal pour un compte PayPal Intégral Evolution

 

​il y a t'il autres personnes qui ont un compte PayPal Intégral Evolution et qui ont le même problème ? 

 

il y a t'il une solution pour que cela fonctionne enfin ? 

 

Merci par avance

 

didjou 

Edited by Didjou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...