boutiquecadoriginaux Posted August 12, 2015 Share Posted August 12, 2015 Bonjour Je ne peux plus associé mes catégories aux produits sa marque ROOT Comment modifié dans le BO ? j'ai nettoyé, réparé, désintaller le bloc et réinstallé, rien ni fais dans l'attente de votre lire et surtout dune aide précieuse merci par avance cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 12, 2015 Share Posted August 12, 2015 Bonjour, Desinstallé le bloc ? A partir de quand tu as eu ce pb ? Est ce a cause d un multiboutique mal configuré ? Sinon Regarde dans ta base de donnée via phpmyadmin dans table ps_category: id_category = 2 / is_root_category = 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquecadoriginaux Posted August 13, 2015 Author Share Posted August 13, 2015 (edited) bonsoir Alexandre jai voulu supprimé une catégorie et je me suis rendu compte aprés que sa beugué car sa tout supprimé, plus aucune catégorie J'ai donc tout recréer mais je ne peux plus associer mes catégories avec mes produits. sa me met mes catégorie en ROOT Quand je rentre dans une fiche produit jai un message d'erreur : Tab : Associations (500)Une erreur de serveur est survenue lors du chargement des onglets : tous les onglets n'ont pas pu être chargés.Veuillez essayer de nouveau en rafraîchissant la page.Si vous rencontrez toujours ce problème, veuillez vérifier vos logs serveur ou contacter votre hébergeur pour plus d'information. Merci de ton aide alexandre cordialement Edited August 13, 2015 by boutiquecadoriginaux (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquecadoriginaux Posted August 13, 2015 Author Share Posted August 13, 2015 oui jai désinstallé et réinstallé le bloc, rien ni fais, nettoyer et réparé aussi toujours rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 As tu accés a ton phpmyadmin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquecadoriginaux Posted August 14, 2015 Author Share Posted August 14, 2015 bonsoir la personne qui gére mon site à accés phpmyadmin mais naime pas trop touché a sa Est ce compliqué ? que faut il faire ? conversation de mon amie qui maide : meme dans le live edit de la page dacceuil il est absent mais dans le tableau ou tu vois tout les modules il y est il saffiche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 que faut il faire ? Regarde dans ta base de donnée via phpmyadmin dans table ps_category: id_category = 2 / is_root_category = 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquecadoriginaux Posted August 16, 2015 Author Share Posted August 16, 2015 bonjour la personne a peur de touché php admin il désintallé et réinstallé le bloc. refais le théme. avec un logiciel chercher erreur il a rien trouvé.... mais le souci maintenant dans cathalogue - catégorie le lien catégorie ne s'affiche plus voci le message : Cette page Web présente une boucle de redirection. ERR_TOO_MANY_REDIRECTS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 a mon avis c'est une mauvaise configuration du multiboutique.. . 1er) as tu une multiboutique ? 2) de quel bloc parles tu ? 3) qu'est ce qu le theme a a voir la dedans ? 4) de quel logiciel il s'agit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquecadoriginaux Posted August 16, 2015 Author Share Posted August 16, 2015 il viens d'essayé phpmyadmin dans table ps_category:id_category = 2 / is_root_category = 1 plus accés au BO + boutique http://cadoriginaux.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquecadoriginaux Posted August 16, 2015 Author Share Posted August 16, 2015 cest revenu mais pas les catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Dans la table ps_category est ce que tes id de category ont bien comme category_parent = 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 de base tu as: id_category = 1 / id_parent = 0 id_category = 2 / id_parent = 1 (l'accueil qui est en root) id_category = 3 (la premiere categorie de mon site) / id_parent = 2 id_category = 4 (la deuxieme categorie de mon site) / id_parent = 2 id_category = 5 (la quatrieme categorie de mon site) / id_parent = 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquecadoriginaux Posted August 16, 2015 Author Share Posted August 16, 2015 merci de m'aider vous etes adorables je viens de lui envoyé par facebook il regarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquecadoriginaux Posted August 16, 2015 Author Share Posted August 16, 2015 re les categorie ont réapparu en bas du site (footer) mais les redirections envoi sur une page ERREUR 404 fait par prestashop (version 1.6.1.0) que dans le panneau admin, si tu clique sur categorie la page plante, comme si elle exister pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 (edited) toutes tes categories sont en: is_root_category = 1 alors que seule la categorie 2 (l'accueil) doit etre root ! tes categories doivent etre en is_root-category = 0 Edited August 16, 2015 by Alexandre-KM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquecadoriginaux Posted August 16, 2015 Author Share Posted August 16, 2015 (edited) modifié sa change rien est ce possible de communiqué par tél si sa vous dérange pas sinon on continue ici via le forum Edited August 16, 2015 by boutiquecadoriginaux (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 vous pouvez me joindre sur skype Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquecadoriginaux Posted August 16, 2015 Author Share Posted August 16, 2015 (edited) se sera plus simple pour parler et trouvé le probléme Edited August 16, 2015 by boutiquecadoriginaux (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquecadoriginaux Posted August 16, 2015 Author Share Posted August 16, 2015 (edited) se sera plus simple pour parler Edited August 16, 2015 by boutiquecadoriginaux (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 hum, y a pas que les is_root_category qui ne sont pas bons, les nleft et nright sont à reprendre depuis l'accueil aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquecadoriginaux Posted August 16, 2015 Author Share Posted August 16, 2015 vous pouvez me joindre sur skype bonsoir je voulais vous remercier de votre gentillesse de nous avoir aider. C'est trés gentil de votre part. Je croyais désespéré a refaire ma boutique de A à Z Si j'ai besoin d'aide je vous en ferai part. Mais bon j'éspére pas vous dérangé de suite lol Je vois qu'il a encore des gens gentil dans ce monde Milles merci Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Mais de rien, en gros tu as effacé je ne sais comment la categorie accueil. Il a donc fallu la recréer en base de donnée. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts