Jump to content

modifié un peu les couleurs du theme


Recommended Posts

Bonjour, 

 

je cherche a modifier un peu les couleurs de mon theme ( www.jokeriders.fr) 

 

ca marche quelques jours puis ca reviens comme avant ... alors je fais appel a vous ;) 

 

 

tout les boutons sont "un genre de vert kaki" , ( bouton reherche , le fond de "nouveauté" , les bandeaux nouveaux sur les photos produits ... ) 

 

je veux changer cette couleur par le meme bleu que mon logo de site . 

 

j'y suis arrivé pendant quelques jours mais c'est revenu ... 

 

j'ai fait clic droit "inspecter elements" j'ai trouver le code couleur et le lien vers le fichier CSS 

 

mais le dossier se nomme "CACHE" et le fichier que j'ai modifier : V204.........css  

j'ai remplacer tout les codes couleur par celui que je voulais mais je pense que ces fichiers "cache" sont générés regulierement , mais je n'arrive pas trouver le bon fichier pour que cela reste permanent. 

 

pourriez vous me guidé ;) ? merci 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Dans le BO onglet paramêtres avancés / performance, désactive "Smart cache" pour les feuilles de style.

Tu pourras y voir un peu plus clair dans les différents chemins d accès des css avec "inspecter l'élément"

Les modifications css general sont dans global.css de ton thème.

 

bon courage

Edited by Alexandre-KM (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

En production c'est préférable, mais il faut faire gaffe et tester si les gains de performance sont réelles. Sur mon serveur le cache smarty de prestashop ralentit le chargement du html. Onglet Network de la console regarde a combien se telecharge le html, google recommande moins de 200ms.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...