Jump to content

Module Theme Configurator


Recommended Posts

Bonjour à tous 

 

je n'ai rien trouvé sur les différents forums sur ce module .

 

En effet , il est par defaut sur les versions 1.6 de presta et c'est plutôt un module sympa , surtout si l'on veut mettre en place des Templates différents pour les différentes occasions commerciales , Noel , pâque etc etc . on clic sur les boutons de couleurs et hop abracadabra

 

Mais il y a un hic , des lors qu'il y a une mise a jour du module , tous les css sont remplacés par le css par defaut et ecrase les css precedents du module et pour avoir tester , c'est un peu la cata quand le site est en prod .

 

Je viens vers vous pour savoir si des personnes l'utilisaient et comment ils procèdent pour ne pas avoir ses css écrase a chaque mise ajour , alors , on va me dire pas de mise a jour ... mais encore ?

 

Au plaisir de vous lire 

 

Philippe

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous 

 

je n'ai rien trouvé sur les différents forums sur ce module .

 

En effet , il est par defaut sur les versions 1.6 de presta et c'est plutôt un module sympa , surtout si l'on veut mettre en place des Templates différents pour les différentes occasions commerciales , Noel , pâque etc etc . on clic sur les boutons de couleurs et hop abracadabra

 

Mais il y a un hic , des lors qu'il y a une mise a jour du module , tous les css sont remplacés par le css par defaut et ecrase les css precedents du module et pour avoir tester , c'est un peu la cata quand le site est en prod .

 

Je viens vers vous pour savoir si des personnes l'utilisaient et comment ils procèdent pour ne pas avoir ses css écrase a chaque mise ajour , alors , on va me dire pas de mise a jour ... mais encore ?

 

Au plaisir de vous lire 

 

Philippe

Bonjour , fait une copie de t'es css ou ne pas faire de mise a jour !

Link to comment
Share on other sites

Yes , c'est ce que je fais déjà , mais je me dis que peut être ,une solution plus friendly peut voir le jour  ;)

 

Et de donner des idées ..... :ph34r:

 

je vais essayer de retirer les droits à la prochaine mise a jour , mais je vais avoir des warning de partout je pense..

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Lorsque vous éditez un fichier tpl, js ou css d'un module, et que vous souhaitez conserver les modifications malgré une mise à jour, vous devez absolument user des bonnes pratiques: la surcharge.

 

Dans votre cas, imaginons le css "live_configurator.css" que vous éditez, vous devez le copier dans /themes/[votre_theme]/css/modules/themeconfigurator/live_configurator.css

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour J.Danse

 

Merci pour ta réponse , j'ai donc été dans les dossiers /themes/css/modules , mais le module themeconfigurator n'est pas présent , et je précise qu'il est bien activé.

 

Donc impossible de copier le fichier ou les fichiers css en question dans le dossier , a moins que je crée un dossier themeconfigurator manuellement et après de développer les css à l'interieur ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...