Serial Posted August 12, 2015 Share Posted August 12, 2015 J'aimerai afficher la liste de mes magasins contenu dans ma base dans une liste déroulante dans le fichier order-carrier.tpl. Comment faire ? Voici ce que j'ai fais mais ca ne marche pas : <select name="choix_magasin"> {foreach $stores as $store} <option value="$store.id_store">$store.name</option> {/foreach} </select> Erreur : Notice: Undefined index: stores in C:\wamp\www\PrestaTDU\tools\smarty\sysplugins\smarty_internal_templatebase.php(171) : eval()'d code on line 192 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 12, 2015 Share Posted August 12, 2015 (edited) foreach $stores as $store 1- tu mets 2 fois le même nom ?2- tu as oublié des accolades:<option value="{$store.id_store}">{$store.name}</option> un peu de lecture : http://www.smarty.net/docsv2/fr/language.function.foreach.tpl essaye avec : {foreach from=$stores item=store} Edited August 12, 2015 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serial Posted August 12, 2015 Author Share Posted August 12, 2015 (edited) 1- Je n'arrive pas à lui dire que pour chaque magasins tu m'affiches son nom 2- Ok Si je fais ca : <select name="choix_magasin"> {foreach $stores as $store} <option value="{$store.id_store}">{$store.name}</option> {/foreach} </select> J'ai toujours la même erreur. Edited August 12, 2015 by Serial (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 12, 2015 Share Posted August 12, 2015 ça veux dire que stores n'existe pas, si tu veux connaitre les variables disponible et leur valeurs, rajoute {debug} dans ton tpl, ça ouvrira une popup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serial Posted August 12, 2015 Author Share Posted August 12, 2015 J'ai essayé avec {foreach from=$stores item=store} mais toujours pareil. Le debug je vois mais ca ne m'indique pas de variables concernant les magasins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 12, 2015 Share Posted August 12, 2015 A mon avis stores n'existe pas dans ton tpl, tu es sur quelle page et quel tpl? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serial Posted August 12, 2015 Author Share Posted August 12, 2015 Je suis sur la page Livraison (étape 4 d'une commande) : http://localhost/prestatdu/commande et le tpl order-carrier.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts