Jump to content

theme configurateur top images en dessous slider

Recommended Posts

Bonjour

J'ai paramétré  un slider sur toute la largeur 100%  ou 1170px et je voudrais que les images top du theme configurateur viennent en dessous ... j'arrive pas :angry:

Quelqu'un pourrait le dire comment placer 3 images point d'accroche  top  en-dessous du slider

Mais elle viennent systématiquement  a droite ! bien que j'ai forcé la largeur slider a toute la largeur

Merci pour votre aide !!!

prestashop 1.6.1 theme bootstrap default

• Like 1

Merci

Super ça marche ! effectivement fallait le savoir

Le configurateur de theme,  il n'est pas très souple! et moi je ne suis pas très bon ....  :rolleyes: 

ensuite aligner les 3 images en dessous il a fallu chercher un peu car elle s'empilent normalement mais bon c'est OK
maintenant

Encore merci ...

• 8 months later...

bonjour,

je reviens sur ce topic, car je me trouve dans la cas de figure inverse, à savoir, que je constate que mon point d'accroche top du configurateur de thème vient se mettre en dessous et calé à droite du slider (qui lui ne prend pas toute la largeur mais la largeur standard)

Il a pourtant été correctement positionné juste à droite du slider pendant longtemps mais là, je constate cette anomalie.

De plus, impossible de modifier quoi que ce soit par le live edit...

je constate d'ailleurs que le problème semble venir du slider car il reste bloqué sur la première image...

si quelqu'un voit de quoi il peut s'agir, je suis preneur

merci d'avance

bonjour,

je reviens sur ce topic, car je me trouve dans la cas de figure inverse, à savoir, que je constate que mon point d'accroche top du configurateur de thème vient se mettre en dessous et calé à droite du slider (qui lui ne prend pas toute la largeur mais la largeur standard)

Il a pourtant été correctement positionné juste à droite du slider pendant longtemps mais là, je constate cette anomalie.

De plus, impossible de modifier quoi que ce soit par le live edit...

je constate d'ailleurs que le problème semble venir du slider car il reste bloqué sur la première image...

si quelqu'un voit de quoi il peut s'agir, je suis preneur

merci d'avance

Bonjour,

Vous avez très certainement un probleme de JS sur votre page... Rien à voir avec les positions des modules.

Si vous avez le plugin firebug, une erreur doit remonter dans la console.

V++

Atch

Bonjour,

Vous avez très certainement un probleme de JS sur votre page... Rien à voir avec les positions des modules.

Si vous avez le plugin firebug, une erreur doit remonter dans la console.

V++

Atch

Merci Atch,

en effet, la console me sort des erreurs

post-329780-0-99471000-1462356144_thumb.jpg

je constate également un souci dans les pages produits, en effet, si il s'agit d'un produit standard, sa référence s'affiche correctement, mais si il s'agit d'un produit avec déclinaisons, alors sa réf n'apparait pas, cela s'apparente à un souci js si je ne m'abuse.

post-329780-0-99471000-1462356144_thumb.jpg

pour autant, je n'ai aucune idée de la marche à suivre pour résoudre ce souci...

merci d'avance

post-329780-0-06658200-1462356279_thumb.jpg

Désactivez le ccc js, car là impossible de vous dire quel JS déconne.

En effet,

cela fonctionne parfaitement une fois le smart cache js désactivé. Et pour le slider, et pour les refs

que me conseillez vous de faire pour le réactiver par la suite ? à moins qu'il n'y ai pas réel bénéfice à l'activer

il y a un JS avec un caractère en moins ou en trop qui fout le bordel...

L'idéal est quand meme d'avoir le ccc d'activé (moins d'appels serveur).

Déjà que mon site a une fâcheuse tendance a être lent, je ne voudrait pas le ralentir encore +... j'aimerai réactiver le ccc, mais je ne suis pas du tout expert javascript,

qu'entendez vous par un caractère en trop ou en moins ? à quel niveau faut-il que je cherche ?

merci en tout cas

• 4 weeks later...

il y a un JS avec un caractère en moins ou en trop qui fout le bordel...

L'idéal est quand meme d'avoir le ccc d'activé (moins d'appels serveur).

Atch, pouvez vous m'indiquer dans quelle direction faut il que je m'oriente pour découvrir à quel endroit se situe l'anomalie ,

merci d'avance