bretweb Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Bonjour J'ai paramétré un slider sur toute la largeur 100% ou 1170px et je voudrais que les images top du theme configurateur viennent en dessous ... j'arrive pas Quelqu'un pourrait le dire comment placer 3 images point d'accroche top en-dessous du slider Mais elle viennent systématiquement a droite ! bien que j'ai forcé la largeur slider a toute la largeur Merci pour votre aide !!! prestashop 1.6.1 theme bootstrap default 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Bonjour, Virez le bout de js dans homeslide.js qui ajoute du code bootstrap afin de forcer la création de deux colonnes V++ Atch 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bretweb Posted August 12, 2015 Author Share Posted August 12, 2015 Merci Super ça marche ! effectivement fallait le savoir Le configurateur de theme, il n'est pas très souple! et moi je ne suis pas très bon .... ensuite aligner les 3 images en dessous il a fallu chercher un peu car elle s'empilent normalement mais bon c'est OKmaintenant Encore merci ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MusikMachineMan Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 bonjour, je reviens sur ce topic, car je me trouve dans la cas de figure inverse, à savoir, que je constate que mon point d'accroche top du configurateur de thème vient se mettre en dessous et calé à droite du slider (qui lui ne prend pas toute la largeur mais la largeur standard) Il a pourtant été correctement positionné juste à droite du slider pendant longtemps mais là, je constate cette anomalie. De plus, impossible de modifier quoi que ce soit par le live edit... je constate d'ailleurs que le problème semble venir du slider car il reste bloqué sur la première image... si quelqu'un voit de quoi il peut s'agir, je suis preneur merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 bonjour, je reviens sur ce topic, car je me trouve dans la cas de figure inverse, à savoir, que je constate que mon point d'accroche top du configurateur de thème vient se mettre en dessous et calé à droite du slider (qui lui ne prend pas toute la largeur mais la largeur standard) Il a pourtant été correctement positionné juste à droite du slider pendant longtemps mais là, je constate cette anomalie. De plus, impossible de modifier quoi que ce soit par le live edit... je constate d'ailleurs que le problème semble venir du slider car il reste bloqué sur la première image... si quelqu'un voit de quoi il peut s'agir, je suis preneur merci d'avance Bonjour, Vous avez très certainement un probleme de JS sur votre page... Rien à voir avec les positions des modules. Si vous avez le plugin firebug, une erreur doit remonter dans la console. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
MusikMachineMan Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Bonjour, Vous avez très certainement un probleme de JS sur votre page... Rien à voir avec les positions des modules. Si vous avez le plugin firebug, une erreur doit remonter dans la console. V++ Atch Merci Atch, en effet, la console me sort des erreurs je constate également un souci dans les pages produits, en effet, si il s'agit d'un produit standard, sa référence s'affiche correctement, mais si il s'agit d'un produit avec déclinaisons, alors sa réf n'apparait pas, cela s'apparente à un souci js si je ne m'abuse. pour autant, je n'ai aucune idée de la marche à suivre pour résoudre ce souci... merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Apparemment le forum Prestashop Bug aussi... Je n'arrive pas à agrandir vos 2 premières miniatures ! Régler le bug js, cela devrait remettre tout en ordre. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
MusikMachineMan Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Apparemment le forum Prestashop Bug aussi... Je n'arrive pas à agrandir vos 2 premières miniatures ! Régler le bug js, cela devrait remettre tout en ordre. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Désactivez le ccc js, car là impossible de vous dire quel JS déconne. Désactivez le ccc js, car là impossible de vous dire quel JS déconne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MusikMachineMan Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Désactivez le ccc js, car là impossible de vous dire quel JS déconne. En effet, cela fonctionne parfaitement une fois le smart cache js désactivé. Et pour le slider, et pour les refs que me conseillez vous de faire pour le réactiver par la suite ? à moins qu'il n'y ai pas réel bénéfice à l'activer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 il y a un JS avec un caractère en moins ou en trop qui fout le bordel... L'idéal est quand meme d'avoir le ccc d'activé (moins d'appels serveur). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MusikMachineMan Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 il y a un JS avec un caractère en moins ou en trop qui fout le bordel... L'idéal est quand meme d'avoir le ccc d'activé (moins d'appels serveur). Déjà que mon site a une fâcheuse tendance a être lent, je ne voudrait pas le ralentir encore +... j'aimerai réactiver le ccc, mais je ne suis pas du tout expert javascript, qu'entendez vous par un caractère en trop ou en moins ? à quel niveau faut-il que je cherche ? merci en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
MusikMachineMan Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 il y a un JS avec un caractère en moins ou en trop qui fout le bordel... L'idéal est quand meme d'avoir le ccc d'activé (moins d'appels serveur). Atch, pouvez vous m'indiquer dans quelle direction faut il que je m'oriente pour découvrir à quel endroit se situe l'anomalie , merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts