Jump to content

Recommended Posts

Hello la communauté,

 

Voilà, je me permet de venir vers vous pour une petite aide, pour un petit tip's qui pourrait plaire à pas mal de monde je pense.

Voilà, ça fait quelques années, (Depuis notre PS 1.4) qu'on cherche à faciliter la recherche du client sur le site et après des recherches passées (restées infructueuses), j'ai décidé, il y a quelques jours de m'y remettre, je vais dire plus bas ce que j'ai pu trouver/entendre. D'abord, voici l'idée :

 

L'idée serait, en dessous du bloc recherche rapide, d'avoir un filtre par prix pour le client, voir montage photo :

 

MONTAGE ICI (Je ne parviens pas à insérer l'image directement)

 

Le truc qui serait bien, serait de l'avoir en continu, sur n'importe quelle page, ou qu'il soit directement incrusté dans le menu. J'ai vu plein de fois que le module Navigation à facettes proposait ce type de chose, mais pour les template en une seule colonne, il faut faire un hook et des modifs directs dans les fichiers. D'autant plus, ici, ce qui serait intéressant serait d'avoir tout juste ce petit outil qui permet de trier les produits par prix.

 

Bref voili voilou, les idées/aides/suggestions sont les bienvenues, on est tous là pour s'entraider, s'il faut mettre la main à la patte, je tenterai ;)

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...