Jump to content

Problème affichage des moyens de paiement


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je ne sais d'ors et déjà pas si je suis dans le bom forum et si non je m'en excuse !

 

J'ai un problème et je ne vois pas pourquoi.

 

PrestaShop Version : 1.6.0.14

Thème : Andrea Theme

Particularité : Module Agile Multiple Seller

URL du site : http://net2shop.fr

 

J'ai voulu ajouter un moyen de paiement, mais il n'est pas visible. Je ne vois qu'un seul moyen et ce quelque soit celui que j'ajoute. Quelqu'un aurait des pistes pour résoudre le problème ?

 

Bonne journée à vous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je viens de faire un test sur votre boutique, et je n'ai qu'un seul moyen de paiement ("Réservez votre produit (1 jour ouvré)"). Quel(s) autre(s) moyen(s) de paiement avez-vous essayé d'ajouter exactement ? Qu'avez-vous fait : activé un module ? Merci de nous donner un peu plus de précisions, sans quoi nous ne pourrons pas vraiment vous aider... ;)

Edited by Antoniolav (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour,

 

je ne connais pas pas BluePaid mais j'ai déjà utilisé Paypal et virement.

Si ces 2 modules sont bien installés et activés, alors ils auraient du s'accrocher sur le point d'accroche appelé "HOOK_PAYMENT".

Je vous invite donc à faire 2 choses :

 

1/ Vérifier que c'est bien le cas. Dans votre administration, rubrique "modules", puis aller dans "Positions". Cherchez alors un point appellé "displayPayment" et vérifiez que vos modules de paiement y soient bien greffés. Si ce n'est pas le cas, cherchez d'autre hook avec des noms similaires.

 

2/ Il faut regarder dans le thème si le hook est bien prévu pour s'afficher. Dans "order-payment.tpl", regardez si vous trouvez l'appel à votre point d'accroche en smarty - typiquement : {$HOOK_PAYMENT}

 

Tenez-nous au courant ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...