Jump to content

Affectation des transports dans l'entrepôt impossible !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Merci d'avance de vos contributions.
PS sous 1.6.0.14 avec 2 654 produits dans la catégorie racine 'Accueil", je n'arrive pas à mettre à jour l'affectation des transporteurs avec l'entrepôt (stocks avancées activé). La procédure étant très longue vu le nombre de produits à traiter, je finis à chaque fois, au bout de 40-50 mn avec une page du navigateur m'indiquant sous Firefox :
Échec de la connexion sécurisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée. Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

J'ai donc modifié les paramètres PHP de notre serveur dédié comme ceci, mais cela ne change rien et pourtant cela aura du largement suffire (1h40 !!!) : max_execution_time = 6 000 et max_input_time = 6 000.

Mais rien n'y fait. Du coup, les transports de mes produits sont gratuits bien sûr !

Alors pour contourner la difficulté en attente de solution, je me demande que modifie cette procédure dans la base de donnée ? et si je peux identifier cela, je peux le faire "manuellement" avec une requête SQL...

Merci de vos contributions.

Link to comment
Share on other sites

YES ! Honte sur moi !
En fait, le pays France qui était notre seul zone de livraison était affecté à la Zone Europe, alors qu'une zone France avait été créé !!
Rien à voir avec l'affectation des transports des produits dans l’entrepôt des stocks avancées !! Qui se mettait bien à jour, même si la fonction tournait longtemps...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...