Jump to content

Lundi Matin Business - lien avec PrestaShop -


Recommended Posts

Bonsoir,

Connaissez vous Lundi Matin Business, ERP en Opensource prometteur mais avec encore bcp de retard sur le front office. Par contre extrêmement bien abouti en Back et en gestion...
Question 1) - Est ce compliqué d'intégrer à PS la saisie automatique de la ville lors de la saisie du code postal ? Ce module existe sous LMB et c'est pas mal. (limité bien sur à la france).
Question 2) - Il existe plusieurs modules GoogleMaps sous PS mais je n'ai pas encore vu l'équivalent de LMB, une adresse de magasin connue, on clique sur un lien itinéraire dans la fiche client et magie... Un itinéraire du magasin à l'adresse du client... Possibilité sous LMB de créer plusieurs enseignes et d'affecter le client à la plus proche. En voyant loin... Possibilité d'intégrer un Calcul forfait kilométrique livraison...

Je ne suis pas développeur, donc je ne me rend pas compte du boulot que cela représente...

De mon côté, j'ai également cherché à activer le Profil commercial de LMB afin de mettre l'onglet Nouveau Devis en accès via Net mais ... Rien... Bon, je ne suis pas doué en code et ai déjà bien du mal avec les imports PS...

Enfin, si d'entre vous ont des activités de négoce qui nécessitent un vrai suivi via ERP (stocks, inventaires, multitarifs, devis...), jetez un oeil du côté de Lundi Matin Business, il paraît qu'ils développe un module d'échange (payant) avec PrestaShop...

Je reste attentif à ce poste, espérant que l'idée interesse les caïds du code...

Un fou d'EDI par exemple...

Link to comment
Share on other sites

Salut à vous,


J'utilise actuellement LMB pour la gestion de ma boutique physique et je suis entrain de créer mon site prestashop et comme tu l'indique il y a bien une liaison lmb prestashop qui coûte 900€ (délai de 1 semaine pour la liaison.

Avec la liaison je pourrais créer un produit de lmb qui sera sur prestashop gestion des stock renvoi de facture sur lmb etc.