Jump to content

Au secours


Recommended Posts

Bonjour,

Suite a ma présentation (que je suis obligé de déplacer car je me suis trompé. Et oui je suis une fille :)). je vous expose mon problème.

Ma boutique a ouvert il y a 2 mois et j'ai eu que 2 commandes. J'aurais aimé avoir des avis professionnels afin de savoir ce que vous pensez de la présentation générale du site.

Voici le lien.

http://www.scrapfeemain.fr

Merci d'avance pour votre aide

Debby

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

1/ La 1° page d'accueil, elle n'est pas trop pro (je ne suis pas fan du tout). Surtout que sur la page accueil de la boutique il existe les liens vers le forum et le blog.

2/ Le temps de chargement de 1° page de la boutique est super long.

3/ Le placement des bienvenue, identifiez-vous, votre compte et panier est a mon avis préférable en bas à droite du header .

Cordialement.

Domido

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces remarques.
Les rond dans l'en-tete vont servir a accueillir la news et l'inscription.
Pensez-vous qu'il faudrait arriver directement sur la boutique et remettre les liens du blog et du forum a l'intérieur de la boutique?? Car le blog est trés important pour la présentation des produits

Link to comment
Share on other sites

C'est claire qu'il faut tomber directement sur la boutique. Le temps de chargement de la première page est beaucoup trop longue.

Puis après faut voir le référencement, si ca vend pas c'est que peut de monde trouve le site.

Link to comment
Share on other sites

c'est un calcul à faire. Bien étudier son ROI ( retour sur investissement ). combien ça vous coute et surtout combien cela rapporte.

Maitrisez les bon mots clefs afin de faire des annonces rentables et efficaces. Pour se faire google propose pas mal d'outils pour contrôler tout ca.

Ce type de pub ne doit en aucun cas remplacer le référencement naturel mais le compléter.

Il y a pas mal d'aide sur google pour gérer une bonne campagne adword, je vous laisse rechercher tout ça.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...