ameliem Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Bonjour, J'ai effectué une mise à jour PAYPAL il y a quelques jours et depuis c'est la galère je n'ai plus Paypal. Pourtant il s'affiche bien sur mon site à la page finale mais aucune redirection quand je vais sur le bouton il est noté (javacript:void (0) et rien ne se passe. Je l'ai réinitialisé, supprimée, téléchargée remis code API etc Je suis sous prestashop 1.6.0.9 Je suis chez OVH et il est vrai qu'ils ont demandé de modifier le PHP ce que j'ai fait fin juillet et en effet j'ai eu plusieurs bugs sur différents modules. Je l'ai remis en 5.4.38 mais cela ne marche pas plus. Je suis dans la panade car à part les virements je ne peux plus recevoir de paiement. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Bonjour, As tu installé un module récemment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ameliem Posted August 8, 2015 Author Share Posted August 8, 2015 Bonjour, Non. Juste une mise à jour. le module marchait parfaitement avant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Fait un test désactive les modules un par un , j'ai eu le même problème que toi c’était un module ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ameliem Posted August 8, 2015 Author Share Posted August 8, 2015 ok je vais essayer je te donne ma réponse dès les tests faits Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ameliem Posted August 8, 2015 Author Share Posted August 8, 2015 Bon j'ai essayé mais cela ne marche toujours pas !! peut être je l'ai mal fait tu désactives tout les modules au fur à mesure ou tu désactives essai et réactives ? Merci de ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
ameliem Posted August 10, 2015 Author Share Posted August 10, 2015 Bon j'ai trouvé d'ou vient le problème Il me manque dans la page de paiement la redirection qui est onClick=”javascript:$(’#paypal_form’).submit(); Le problème c'est que je comprends pas où c'est !! Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ameliem Posted August 25, 2015 Author Share Posted August 25, 2015 Bon après réflexion j'ai trouvé à ma manière mais cela marche en FTP : MODULE, paypal, views, hook, express checkout payment.tpl j'ai modifié la ligne en rouge (en gros j'ai recopié la ligne du dessous) <div class="row"> <div class="col-xs-12 col-md-6"> <p class="payment_module paypal"> {if $PayPal_in_context_checkout == 1} <a href="javascript:void(0)" onclick="$('#paypal_payment_form').submit();" title="{l s='Pay with PayPal' mod='paypal'}"> {else} <a href="javascript:void(0)" onclick="$('#paypal_payment_form').submit();" title="{l s='Pay with PayPal' mod='paypal'}"> {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
docmusicstation Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Bonjour Je viens d identifier un bug dans la module paypal (il n'y en a pas qu'un me direz vous !) En fait la selection de paiement paypal s'efface lorsque vous faite un nettoyage de prestashop avec le module de nettoyage ! Il faut ensuite aller la remettre en place dans Modules et services ... paiement et restriction des devises ... recocher paypal (devise du client pour moi etant en multidevises) Bon we Denis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts