Jump to content

Suite mise à jour paypal impossible de l'utiliser


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai effectué une mise à jour PAYPAL il y a quelques jours et depuis c'est la galère je n'ai plus Paypal. Pourtant il s'affiche bien sur mon site à la page finale mais aucune redirection quand je vais sur le bouton il est noté (javacript:void (0) et rien ne se passe.

 

Je l'ai réinitialisé, supprimée, téléchargée remis code API etc

 

Je suis sous prestashop 1.6.0.9 

 

Je suis chez OVH et il est vrai qu'ils ont demandé de modifier le PHP ce que j'ai fait fin juillet et en effet j'ai eu plusieurs bugs sur différents modules. Je l'ai remis en 5.4.38 mais cela ne marche pas plus.

 

Je suis dans la panade car à part les virements je ne peux plus recevoir de paiement.

 

Merci de votre aide.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai trouvé d'ou vient le problème

 

Il me manque dans la page de paiement la redirection qui est

onClick=”javascript:$(’#paypal_form’).submit();

 

Le problème c'est que je comprends pas où c'est !!

 

Une idée  ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon après réflexion j'ai trouvé à ma manière mais cela marche

en FTP : MODULE, paypal, views, hook, express checkout payment.tpl j'ai modifié la ligne en rouge (en gros j'ai recopié la ligne du dessous) 

 

  1. <div class="row">
  2. <div class="col-xs-12 col-md-6">
  3. <p class="payment_module paypal">
  4. {if $PayPal_in_context_checkout == 1}
  5. <a href="javascript:void(0)" onclick="$('#paypal_payment_form').submit();" title="{l s='Pay with PayPal' mod='paypal'}">
  6. {else}
  7. <a href="javascript:void(0)" onclick="$('#paypal_payment_form').submit();" title="{l s='Pay with PayPal' mod='paypal'}">
  8. {/if}
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour

 

Je viens d identifier un bug dans la module paypal (il n'y en a pas qu'un me direz vous !)

 

En fait la selection de paiement paypal s'efface lorsque vous faite un nettoyage de prestashop avec le module de nettoyage !  

 

Il faut ensuite aller la remettre en place dans Modules et services   ...  paiement   et restriction des devises ...  recocher paypal (devise du client pour moi etant en multidevises)

 

Bon we

Denis 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...