rapidoccaz Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Bonjour !! Je n'arrive pas a valider mon domaine www.rapidoccaz.com dans google. j'ai réussi avec mon domaine www.rapidoccaz.fr car j'ai configuré grace à un module et via le tableau admin de l'hebergeur de ce domaine. Le domaine . com a été acheté directement chez prestashop, et je ne trouve pas comment activer la validation de mon nom de domaine auprès de google. J'obtiens cela : La validation a échoué pour le site avec la méthode Enregistrement TXT DNS (il y a moins d'une minute). Impossible de trouver le jeton de validation dans les enregistrements TXT de votre domaine. Vous devrez peut-être patienter quelques minutes avant que les modifications que vous avez apportées aux enregistrements TXT ne soient prises en compte par Google. Je ne trouve pas de solution et n'utilise pas FTP, je construit exclusivement sur le cloud Merci de m'aider à trouver la solution ! Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxyllium Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Bonjour, Pas besoin de valider les deux domaines auprès de Google si ce sont les deux mêmes sites. Par contre, vous devez faire une redirection 301 du .fr vers le .com (ou l'inverse en fonction du domaine que vous souhaitez conserver). Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapidoccaz Posted August 7, 2015 Author Share Posted August 7, 2015 Google conseille de les valider, je cite :"Ajouter toutes les versions de votre site Web Assurez-vous d'ajouter les versions de votre site qui commencent ou non par "www". En outre, si vous utilisez le protocole HTTPS, ajoutez également ces variantes." Je ne comprends pas la redirection... comment dois je procéder ? (Sur le Cloud exclusivement svp) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts