Jump to content

problème à l'étape 5 paiement sur les tablettes & mobile l'image du bouton Paypal affiche un point ?


Recommended Posts

Bonjour,

Nous avons un problème sur la version PS 1.6  à l'étape 5 paiement du processus des commandes sur les tablettes et les mobiles l'image du bouton paypal affiche un point d'interrogation ? et la phrase "payer par carte ou compte paypal" ne s'affiche pas, les client n'arrivent pas à savoir où il faut cliquer pour payer.

 

L'image de paypal ne s'adapte pas aux tablettes et mobiles.

 


 

FR_logo_paypal_moyens_paiement_fr.jpg Payez par carte ou par compte PayPal
 

Cette partie étape 5 paiement du processus de commande (image logo papal et texte) n'est pas visible sur les mobiles et tablettes seul un point d'interrogation remplace l'image et le texte par conséquent les clients ne savent pas où cliquer pour payer leur commande.


 

Pouvez vous nous solutionner le problème afin que nos clients puissent savoir où cliquer pour payer leur commande ?

 

Merci

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

votre problème est surement dut à votre version de PS avec peut être votre thème(qui ne correspond pas totalement à  la version de PS) qui provoque un bug pour la génération des pages en mode (UTF8) pour  mobile et tablette

donc changer de version de PS et avec un thème correspondant 

 

cordialement 

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

la version de PS PS 1.6.0.14 est une demo ! il faut changer le thème si sa marche!!

 

dans tout les cas un programme gratuit qui marche, moi je crois plus au père noël !!

 

je suis développeur logiciel bac +2 en informatique  je crée des site internet et mes clients ont aucun problèmes

 

je prend connaissance de PS pour les offres d'emploi et je vois que tout les employeur demande PS avec PHP et MYSQL

car ils sont tous dans la merde

 

mais avec un bac +2 en informatique je suis pas jésus

cdt 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

L'image du point d'interrogation s'affiche quand l'url de l'image n'est pas bonne, en général avec une régénération de cette image le problème devrait se solutionner.

 

Je déplace votre topic dans le forum Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...