Jump to content

Pas d'affichage des images.


Recommended Posts

Bonjour,

voila, tout est dans le titre lol, je vais quand même expliquer plus en détail^^
Donc voila je suis en stage et je dois faire de la maintenance sur un site utilisant prestashop déjà en ligne.
On m'a passé la base de données ainsi que le dossier contenant le site.
J'ai importé la base de données et mis le dossier dans le www de WAMP, j'ai eu un problème de connexion au serveur que j'ai résolu mais une fois sur une page du site, j'ai le texte mais pas les images :s
Je suppose qu'il y a des paramètre à modifier lorsque qu'on passe d'un site en ligne à un en local mais j'ai pas trouvé :s

Donc voili voilou ^^ si vous avez des idées de quel dossier et si possible quel page modifier faites le moi savoir, merci d'avance :)

Bonne journée
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Tu peux essayer de régénérer les miniatures on ne sait jamais :

"Panneau d'administration >> Préférences >> Images" puis Régénérer les miniatures

Attention, l'exécution du script php peu prendre pas mal de temps, il faudrait alors modifier la valeur de la variable (j'ai plus nom sous le coup...) qui gère cela dans le php.ini

Good Luck :)

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse mais je n'ai pas accès au mode administration ^^
Donc je ne peux pas essayer ce que tu me dis. >_<
Je suis bloqué sur la page d'accueil, lorsque je vais dans la page pour me logger en admin, j'ai le code php qui ressort sur la page....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...