Jump to content

Groupe de client multiple


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

Je souhaiterai activer 2 groupes de client pour un meme client, je m explique :

 

J ai des groupes de clients par secteur (petits clients, client moyens, etc) pour lesquels une remise est affectée. Je souhaite pour certains clients d un groupe limiter les modes de paiements. J ai donc cree un groupe mauvais payeurs et autorise que le paiement cash pour ce groupe. Par contre pour que cela fonctionne pour un client donne je dois declarer comme groupe par défaut mauvais payeur et a ce moment la je n ai plus ma remise du groupe client moyen par exemple.

 

Avez vous une idée pour restreindre un mode de paiement pour certains clients d un groupe ?

 

Merci d avance pour votre aide.

 

Je suis sous prestashop 1.6.1.0

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de la réponse, cependant je n ai pas du bien m expliquer. Je vais donner un exemple precis

 

Dans le groupe client moyen j ai 230 clients et ils ont par exemple 10% de remises. Ils ont accès a tous les modes de paiement. Paris ces 230 clients moyens j ai 10 clients qui doivent être aussi dans le groupe mauvais payeurs et qui ont toujours 10% de remise mais accès qu au paiement cash. Ces 10 clients doivent rester par défaut dans les clients moyens pour des besoins de statistiques sur le groupe. Comment faire pour que seul ces 10 clients n ai plus accès qu au paiement cash ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...