Jump to content

Dysfonctionnement Recherche Google Image avec Thème Mobile


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

"Cliquez sur l'image ci-dessous pour voir mon problème lorsque le thème Mobile est activé"

post-22179-0-15213600-1438792168_thumb.jpg

 

"Lorsque le thème mobile est désactivé tout est OK"

 

J'ai été obligé de désactiver le Thème Mobile-friendly de Prestashop pour ma version 1.4.8 car il génère un dysfonctionnement de la Recherche Google Image.

Je m'explique lors d'une recherche d'image sur Google les liens proposés sont sous la forme suivante :

 

http://google.fr/imgres?imgurl=http.....etc..

 

Lorsque j'active le Theme mobile j'ai l'image, la colonne de droite "Google images" et aucun affichage du site en arrière plan de l'image ou une boucle sans fin qui se mets en route n'arrive pas à afficher le site et se termine quelquefois, notamment sur la page d'accueil par

 

Forbidden.

You don't have permission to access /&ps_mobile_site=1&mobile_iframe=1&ps_mobile_site=1&mobile_iframe=1&ps_mobile_site=1&mobile_iframe=1... on this server

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Appache server at tableaux-provence.com Port 80

 

Sur Chrome cela se traduit par une boucle d'affichages animés sans cesse et incohérente au niveau du CSS.

Je précise que j'ai déjà essayé dans Préférences/Performances de ne pas compresser mes codes html javascript ou CSS.

 

Je cherche une solution depuis plusieurs jours mais je cale.

Merci d'avance de votre aide.

 

 

Marcel (celou)

Edited by Celou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Re:salut,

 

Le module mobile-teheme est conçu par Prestashop et je me demande si personne ne comprend ma question ou si personne ne sait y répondre ???

Sinon je suis peut-être encore le seul à avoir ce problème !!!

 

Merci d'avance pour vos futures et tant espérées réponses.

 

Marcel (celou)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Alexandre de cette ébauche de réponse.

J'y avais pensé, mais l'erreur se produirai également pour tous les accès et non seulement dans l'iframe qu'utilise Google Image.

De plus lorsque je ferme l'image (ou que je clique à côté) le site s'affiche alors normalement.

Si tu as un peu de patience je peux t'activer provisoirement la situation, mais pas trop longtemps, car cela fait baisser mes visite via Google Image. Je préfére de ce fait ne pas être Mobile-friendly.

 

A ton écoute si tu as des lumières

Merci d'avance.

 

Marcel (celou).

Link to comment
Share on other sites

Etant donné que personne ne m'aide je vais probablement être obligé de trouver un nouveau thème responsive ou de solliciter une prestation pour résoudre le problème du Module Prestashop mobile qui présente donc certaine lacune.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...