Jump to content

Comment supprimer la livraison dans la commande


Recommended Posts

Bonjour,

 

Actuellement je crée un site muttiboutiques en Asie plus particulièrement à VIENTIANE capitale du LAOS

 

www.vientiane-market.com

 

Le problème est le suivant:  Au Laos il n'y a pas de distribution par la poste pas de facteur, que des petites boites postale donc livraison à éviter le plus possible.pour ce qui est de l'envoi par colis le coût est trés élevé.

 

Je veux donc supprimer la partie livraison de la commande mais pour la capitale Vientiane seulement, mais la conserver si-possible pour la reste du pays dans les grandes villes ou la livraison peut se faire par autobus eventuellement seulement .dans certaines grandes villes , les clients récupérant leur colis à la gare..

 

Mon principe et que les acheteurs suite à leurs commandes passent au magasin pour récupéré leurs marchandises préparés et payer sur place.

 

Garder la livraison car Possibilité de livraison à domicile quelque fois suivant le montant de la commande par certain commerçant.

 

Donc conclusion, voir si il y a une possibilité d'avoir un choix pour la livraison, chose qu'il n'y a pas actuellement dans prestashop bizarre?

par exemple choix de livraison:

Livraison au magasin , t'elle adresse .........

Livraison au point relais t'elle adresse

Livraison à domicile pour X $

 

Si quelqu'un a une idée il sera le bien venu même en asie :rolleyes:

Ou si quelqu'un à une solution pour modifier la partie livraison dans la commande?

j'ai essayé plusieurs solutions mais pas de succés pour le moment.

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...